La Yaute
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
La Yaute
Petit tour sur le Fier pour un coup du soir. Au début pas d'activité en surface, je me concentre sur quelques barbeaux qui se nourrissent sur une grande gravière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sont pas facile ces bestiaux... Après 15 min de passages infructueux en nymphe, je décide de passer un coup de fil à JP.
Et avec ses conseils je fini par en sortir un, 53cm :
Puis, profitant des derniers rayons de soleil, un poisson se met à gober, régulièrement et au même endroit, et au premier passage à peu près correct, une belle truite monte prendre ma sèche :
Robe pas du tout typique du Fier, il y a surement plus joli plus en amont, mais je rentre heureux !
Sont pas facile ces bestiaux... Après 15 min de passages infructueux en nymphe, je décide de passer un coup de fil à JP.
Et avec ses conseils je fini par en sortir un, 53cm :
Puis, profitant des derniers rayons de soleil, un poisson se met à gober, régulièrement et au même endroit, et au premier passage à peu près correct, une belle truite monte prendre ma sèche :
Robe pas du tout typique du Fier, il y a surement plus joli plus en amont, mais je rentre heureux !

vince73- Le Savoyard
Re: La Yaute

amerigo- Quatre sans cul / PING
Re: La Yaute
lol bien jouer Vincent
bon faut que je prenne des vacances moi vais venir aussi taquiner les pissons de yaute
bon faut que je prenne des vacances moi vais venir aussi taquiner les pissons de yaute
Yodelman- maitre têtard
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3