Truite et flocons
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Truite et flocons
Arf...leurer la meme truite l année suivante...
Joli coup de ligne...et une sacre "veine" quand meme..
SUPERBE..
Joli coup de ligne...et une sacre "veine" quand meme..
SUPERBE..
Ben faut croire que non Rana73, ceci m'est arrivé aussi l'année derniere de reprendre une autre truite 2 fois avec seulement 3 semaines d'intervalle ainsi que de reprendre le même tacon dans la même semaine.
Plus le poisson est actif, plus ce phénomène est marqué, c'est très net chez les ombres quand on connait bien leur veine d'eau
Plus le poisson est actif, plus ce phénomène est marqué, c'est très net chez les ombres quand on connait bien leur veine d'eau

jb.c- Date d'inscription: 13/03/2007
Superbe truite jb.c, cela fait vraiment plaisir de pouvoir "suivre" ce genre de poissons.
Il m'arrive le même chose avec une truite de plus de 35cm, prise trois fois l'année passée dans le même trou... et ratée à l'ouverture (puet être l'ai je décroché?). Je suis équipé depuis peu d'un apn, promis je vous la présenterai la prochaine fois
.
Enfin cela est plus possible dans les petits ruisseau que dans les riviéres plus grande, ou le poisson bouge plus, non?
Il m'arrive le même chose avec une truite de plus de 35cm, prise trois fois l'année passée dans le même trou... et ratée à l'ouverture (puet être l'ai je décroché?). Je suis équipé depuis peu d'un apn, promis je vous la présenterai la prochaine fois
Enfin cela est plus possible dans les petits ruisseau que dans les riviéres plus grande, ou le poisson bouge plus, non?

Invité- Invité
si le niveau varie , il y a des chances que le poisson bouge rapidement !! la T° de l'eau change , l'oxygenation et la nourriture aussi , le poisson évolue peut-etre selon ces criteres et bien d'autres ........

Invité- Invité
C'est le mystère de l'amour... et après on dit que les hommes ne sont pas fidèles...

Invité- Invité
Un jour, une truite de 24 prise deux fois de suite à 30 secondes d'intervale à peine ...

Invité- Invité
Truite et flocons
C'est vrai qu'elle est belle! C'est loin d'être la plus grosse du ruisseau !

Yohan- pêcheur débroussailleur
on peu méme remarquer que en 1 ans
béh elle a pris de la graisse lol
elle a surement pas du faire un régime

béh elle a pris de la graisse lol
elle a surement pas du faire un régime

nathan- Date d'inscription: 16/08/2006
Truite et flocons
Combien y a t'il de cm d'écart entre tes 2 photos, Nathan ?

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2