Mistral
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Mistral
Soit tu pêches très court, soit tu pêches au pimpin pour les longues coulées, je ne vois pas d'autres solutions en grande rivière.
Personnellement, un fort vent me fait de suite aller vers les gorges, bref les ruisseaux ou torrents dans lesquels le vent souffle le moins possible.
Rien n'est plus rogntudjuuuu que lorsque que tu relèves ta ligne, et que tu t'apperçois que tu a été démouché sans rien comprendre à cause du vent.
Le papé me disais: "T'as pris un courant d'air" ou bien "encore une sinusite"
Le pire, c'est le vent plus la pluie combinée avec le froid. Tu vois rien,
tu ne sens rien, tu te gèles, et pourtant t'es au bord de l'eau !
Personnellement, un fort vent me fait de suite aller vers les gorges, bref les ruisseaux ou torrents dans lesquels le vent souffle le moins possible.
Rien n'est plus rogntudjuuuu que lorsque que tu relèves ta ligne, et que tu t'apperçois que tu a été démouché sans rien comprendre à cause du vent.
Le papé me disais: "T'as pris un courant d'air" ou bien "encore une sinusite"
Le pire, c'est le vent plus la pluie combinée avec le froid. Tu vois rien,
tu ne sens rien, tu te gèles, et pourtant t'es au bord de l'eau !
Invité- Invité
Tout à fait la plupart du temps seules les gorges abritées sont pêchable par vent fort, mais des fois il faut faire du chemin pour en trouver... et quand il y en a c'est sportif et maintenant j'évite les parcours scabreux quand je suis seul 
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
::rol::A Flyman. Tu sais qu'avec le Mistral tu peux faire de très bonnes pêches : parce que le "Mistral gagnant" !!!! Il ne te reste plus alors qu'à chanter !
toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2