Pensée du soir....
Page 1 sur 1 • Partager •
Pensée du soir....
Je viens d'ouvrir la gourde où j'avais oublié les rabottes depuis trois grosses semaines... et j'hésite entre le renard et l'évanouissement... je compte sur votre soutien psychologique pour pas succomber... c'est dur 

Invité- Invité
Re: Pensée du soir....

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
OUH pendu ! ouh c'est lourd !! Ah merde !!! un barbu .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
merde !!! il est mal piqué .... pitin décroché .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
comprenne qui pourra .... mais il y en a un qui comprendra très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
matt .... tafiole
merde !!! il est mal piqué .... pitin décroché .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
comprenne qui pourra .... mais il y en a un qui comprendra très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
matt .... tafiole

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Page 1 sur 1