pêche au fromage

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

super Re: pêche au fromage

Message par dede le Mer 2 Juin 2010 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 17:43

Remarquez, Mesdames et Messieurs, la propension de dédé à intervenir tout de go lorsque l'on parle de phoque... ok

Bon, c'est fait, au suivant ! bounce
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 20:06

tacon a écrit:
@Matthieu a écrit:Si je gagne, j'ai droit à une nuit avec ta mère...

Shocked Shocked moi aussi je peut venir ? bounce pêche au fromage - Page 4 271131

Toi occupe toi de tes pin's dans la poelle Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 20:09

simone a écrit:vous êtes des malades pêche au fromage - Page 4 Icon_eek pauvre gosse... lui qui est si sensible....

Merci de ta compation, dans la semaine je compte appeler Richard sur son fixe 19 fois en 30 minutes, passe chez moi pour assister au spectacle pêche au fromage - Page 4 Icon_lol pêche au fromage - Page 4 Icon_lol pêche au fromage - Page 4 Icon_lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 20:10

@Matthieu a écrit:Ouais elle est surbonne... Very Happy

Mehdi, depuis le temps que tu cherches une vieille... tu vas voir, c'est le feu ! pêche au fromage - Page 4 271131

Qui est surbonne?? pêche au fromage - Page 4 Icon_eek pêche au fromage - Page 4 Icon_eek pêche au fromage - Page 4 Icon_eek
La femme qui t'accompagne en float ?? ( tu sais celle qui a le double de ton âgfe là ... pêche au fromage - Page 4 Icon_razz pêche au fromage - Page 4 Icon_razz )

pêche au fromage - Page 4 Icon_scratch pêche au fromage - Page 4 Icon_scratch pêche au fromage - Page 4 Icon_scratch ou celle qui Simon découpe alorss que t'es à l('étage en dessous? pêche au fromage - Page 4 Icon_scratch pêche au fromage - Page 4 Icon_scratch pêche au fromage - Page 4 Icon_scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message par jeanphi26 le Sam 26 Juil 2014 - 8:38

moi j'ai essayé l'autre soir et franchement ca vaut le coup certe les chevesnes aimes aussi mais les truites monte bien dessus je prend du chedar pour hamburger je forme une boulette sur un hamecon de 14 et un petit bouchon bon a chaque passage tu change mais tu amorce en meme temps vu que ton fromage tombe a chaque coulé dans la sorgues c'est l'appat roi
jeanphi26
jeanphi26

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4