Marseille champion

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 10:59

Un des meilleurs joueurs de l'OM... Faut ptêt pas abuser non plus...
Mais effectivement, beaucoup d'engagement physique, il s'impose dans la surface.
Ceci étant dit, niveau rendement, les matchs gagnés le plus à l'aise dernièrement, c'était sans lui, mais avec Valbuena et/ou Hba.
D'ailleurs le dernier match (3-1 contre Rennes) c'était sans lui.
Mais sur des équipes qui jouent à 11 derrière, il est capable d'user la défense pour ouvrir le passage à des joueurs plus techniques.

Il a son utilité, je dis pas...

un buteur type Gignac.

C'est un buteur Gignac?

(31e au classement des buteurs avec un temps de jeu supérieur à Niang mouarf).
La saison dernière il a fait illusion, mais c'est tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 11:06

La saison dernière, il n'a pas fait fait que illusion... il a été le meilleur buteur de ligue 1, et de loin, point barre. Un français meilleur buteur en ligue 1, ça faisait bien longtemps...
Seulement à cause de ça les défenses cette saison l'ont particulièrement surveillé. Et comme il jouait tous les matchs, (c'est le seul attaquant du tfc) il a fini par craquer physiquement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 11:46

Non mais je déconnais c'est pour traquer les adeptes du Téfécey...
Y'a pas que le craquage physique d'ailleurs, l'équipe aussi a été moins performante.
Et quand tu joues avec un attaquant en pointe, si tu n'as l'équipe derrière pour balancer de bon ballons, que t'es tout seul, ben tu peux t'appeler Messi, Eto'o, ou Maradona, ben t'es à blanc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 11:56

Putain mais vous regardez tous des matchs de foot ici ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 11:57

Non en fait j'en regarde aucun
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 12:00

Uniquement l'OM (quand c'est pas sur Orange bourdel de marde ), la C1, l'Europa league (quand c'est l'OM), Puis l'EdF, et de temps en temps si y'a un match intéressant et que j'ai vraiment rien à foutre.

Donc pour ma part oui, je suis un peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par dede le Ven 7 Mai 2010 - 12:17

de moins en moins , de temps en temps un match de c1 quand c'est des clubs français , et pourtant avant je n'en ratais aucun , le foot me dégoute de plus en plus ....


VIVE DE STADE
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Xavier le Ven 7 Mai 2010 - 13:12

le foot, c'est pour les filles...hein Matt
maintenant, je vais rejoindre Amerigo, vais être pongiste
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 13:51

Ouai enfin mange toi un bon tacle bien appuyé, tu vas voir si c'est pour les filles...
C'est sur comparé au Rugby, c'est moi engagé physiquement, mais si tu compares aux autres sports co...
Regarde le Volley, le Hand ou le basket...

Après ce qui peut paraître tafiolesque, c'est que les joueurs en rajoutent pour obtenir une faute, mais sur les véritables fautes, c'est parfois violent.
Il suffit de voir Cissé qui s'est quand même fait salement péter les 2 jambes (pas en même temps).

Non, le foot c'est loin d'être un sport de filles... Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 13:55

Pour avoir joué au hand (et oui Xavier ) et beaucoup au foot, le hand demande clairement un engagement physique plus important...

Pour le foot, je m'y remets, en salle, sur des petites surfaces, et c'est techniquement chouette... en revanche à la télé ça fait des années que c'est totalement terminé, et c'est pas prêt de changer Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 13:59

Quand je jouais au foot, on se mettait sur la gueule un we sur 2
C'était sympa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 14:05

La dernière année, je jouais à petit niveau pour m'amuser, c'était un peu ça aussi... ouais, c'est marrant Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 15:23

@Matthieu a écrit:Pour avoir joué au hand (et oui Xavier ) et beaucoup au foot, le hand demande clairement un engagement physique plus important...

Quand je parle d'engagement physique je ne parle pas d'effort. C'est clair, que le hand est violent pour le corps, c'est des appuis,contre appuis, détentes, des sprints, ça ne s'arrête jamais (c'est ce qui est excellent au hand d'ailleurs).
Je parlais plus de l'agressivité des contacts, tu sais si au foot tu portes des protèges tibia et des protège roubignioles, c'est pas pour rien... Alors que le hand, tu n'as pas le droit de toucher l'adversaire pour lui prendre le ballon.

Mais après, si je faisais la comparaison, c'est pas pour dire que le hand, le volley ou quelque autre sport est un sport de tafiole, mais le foot est souvent visé, alors que, bien que n'étant pas un sport de contact comme le rugby, n'en reste pas moins assez engagé physiquement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 15:26

Je parle aussi d'aggressivité des contacts... le hand à un bon niveau, c'est un sport d'idiots... t'y laisse pas mal de neurones... bien plus qu'au foot Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 15:45

Ha ouai? franchement j'ai vu quelques matchs à Istres quand j'étais gamin (et en tous cas à l'époque on avait une bonne équipe), et ça ne paraissait pas si engagé que ça, un peu quand même, mais bon...

Par contre l'avantage c'est que tu vois les match, t'es à 2-3m de l'action, et ça c'est terrible. Pas de grillage, pas de filet, rien, tu peux te lever et aller serrer la main du buteur, ou aller glander sur le terrain si tu veux (évidemment ça ne se fait pas et tout le monde le comprends donc y'a j'amais d'embrouilles).

Enfin bref, c'était pas pour savoir qui a la plus grosse, mais juste pour dire que le foot c'est pas tant un sport de tafiole que ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Xavier le Ven 7 Mai 2010 - 17:27

et ça ne paraissait pas si engagé que ça, un peu quand même, mais
bon...
merde, je me demande comment je me faisais ces bleus sur les cotelettes
Bon, c'est vrai, les règles ont changées, mais tu avait droit au contact, y compris pour prendre le ballon, tu dois confondre avec le basket
Pour info, un arrière de 100 kgs est normal au hand, et un pivot(ben oui Matt) court sur pattes et avec de bonnes cuisses était tout a fait normal, mais tous comme la pêche, se ne sont que des souvenirs.....
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Xavier le Ven 7 Mai 2010 - 17:27

le hand à un bon niveau, c'est un sport d'idiots...
Je comprends mieux pourquoi j'ai choisi ce sport
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 18:40

[quote="Xavier"]
le hand à un bon niveau, c'est un sport d'idiots...

Rien ne vaut le foot ( des genou pétés, des protèges tibias explosé ) que demander de plus !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par joel5 le Ven 7 Mai 2010 - 21:25

@Cedric09 a écrit:Quand je jouais au foot, on se mettait sur la gueule un we sur 2
C'était sympa


HIHIHI moi aussi pourtant je ne jouai pas en ariege !!! juste a la frontiere "Montbrun Bocage"

et quand on sortai du "bocage" c'etait pas pour rien ça oui c'etait du foot !!!

quand tu gueulais c'est que l'autre il t'avait vraiment touché
avatar
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par joel5 le Ven 7 Mai 2010 - 21:28

@Xavier a écrit:
le hand à un bon niveau, c'est un sport d'idiots...
Je comprends mieux pourquoi j'ai choisi ce sport

oui personne n'est étonné de çà ....

que tu ai choisi le hand ... je ne me permettrai pas de te traiter d'idiots !!

juste de ...tafiole
avatar
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Xavier le Ven 7 Mai 2010 - 21:29

t'as de la chance d'être grand toi.....méfiate que je vienne pas te plier en deux
la bise
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Invité le Ven 7 Mai 2010 - 22:25

Pitin vous êtes bien agressifs les vieux bougre, moi quand j'étais jeune, c'était le tennis, la natation,et l'Aïkido...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par paul19 le Ven 7 Mai 2010 - 22:40

Ouai aller Châteauroux! On est 18ème et on va descendre en National
avatar
paul19

Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par pascal le Dim 9 Mai 2010 - 15:20

@Xavier a écrit:
maintenant, je vais rejoindre Amerigo, vais être pongiste

T'as raison c'est encore le seul sport ou l'argent n' est pas roi,
vive le ping !
avatar
pascal
PONG

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marseille champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum