Casque en laiton
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Casque en laiton
Coucou à tous,
Devant la demande de certains pêcheurs, je vais (peut-être) faire fabriquer des casques en laiton pour la pêche au vairon voir au mort-manié.
Je suis partie sur 4 grammages, mais je peux (peut-être) en faire d'autres selon la demande.
Je pars sur une fabrication de casque assez lourds, pour prospecter de grands cours d'eau ou de très profondes cascades!!!!
Voici donc les caractéristiques. Et pour en commander un petit MP avec le total dans chaque grammage qui vous interesse.
0€90/pièce pour les 7grs
0€95/pièce pour les 10 et 12grs
1€00/pièce pour les 15grs
Voici la photo des casques qui seront réalisés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devant la demande de certains pêcheurs, je vais (peut-être) faire fabriquer des casques en laiton pour la pêche au vairon voir au mort-manié.
Je suis partie sur 4 grammages, mais je peux (peut-être) en faire d'autres selon la demande.
Je pars sur une fabrication de casque assez lourds, pour prospecter de grands cours d'eau ou de très profondes cascades!!!!
Voici donc les caractéristiques. Et pour en commander un petit MP avec le total dans chaque grammage qui vous interesse.
0€90/pièce pour les 7grs
0€95/pièce pour les 10 et 12grs
1€00/pièce pour les 15grs
Voici la photo des casques qui seront réalisés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Casque en laiton
j'ai les memes !!! j'en ai meme en hexagonale !!
j'ai peché un moment avec !! m'en reste quelques uns et de la matiere aussi pour les faire !!
ça va tres bien ces casques !!! je les conseille !!!
j'ai peché un moment avec !! m'en reste quelques uns et de la matiere aussi pour les faire !!
ça va tres bien ces casques !!! je les conseille !!!
Rentre chez toi Jos!!!! avec votre nouvelle réglementation innovante ça sert plus a rien le vairon, t'es limité à deux truites au dessus de 40.... pitin, quel modèle vous êtes pour la France entière dans le 65!!!!! le Canada j'vous dis!!!! le Canada!!!! 

Invité- Invité
simone a écrit:Rentre chez toi Jos!!!! avec votre nouvelle réglementation innovante ça sert plus a rien le vairon, t'es limité à deux truites au dessus de 40.... pitin, quel modèle vous êtes pour la France entière dans le 65!!!!! le Canada j'vous dis!!!! le Canada!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'es jalouse hein !!!
t'as pas vécu ces années là hein !!
bon .... rale pas ...... t'as mieux sur la garonne !!
Excellente initiative, badoulet !
Je prends bonne note, au rythme où je m'accroche, va bientôt falloir réapprovisionner...
Je prends bonne note, au rythme où je m'accroche, va bientôt falloir réapprovisionner...

jojo69- Barbu n°2
Oui, tu as raison!!! C'est pas des montures pour pêcher en plein courant... Je voulais dire par "grand cours d'eau", des rivières qui brassent et ou il faut être monté un peu lourd pour descendre rapidement sans se faire chahuter la monture.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3