UN NOUVEAU FIL
Page 5 sur 8 • Partager •
Page 5 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Simon- Date d'inscription: 21/08/2011
Re: UN NOUVEAU FIL
ben , moi a chaque sortie , j'enlève la longueur de canne plus la bannière pour avoir un fil qui soit le plus lisse possible... et je fais pas mal de sorties, 2 par we au minimum...., alors le fil je le change au moins 2 fois par an... note bien que je ne dis pas que j'ai raison , mais bon , c'est devenu un tic ou un toc va savoir...

eduens- Date d'inscription: 29/03/2009
Simon a écrit:Yohan a écrit:La même !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Yohan- pêcheur débroussailleur
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Xavier a écrit:paqu'ils teintent aussi le fil juste en surface....avec un 'ptit pinceau?
je ne pêche qu'avec un seul type de nylon, en 12 , delacoste rose, bas de ligne en 11 toute la saison et hameçon de 12 pour tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui, chuis un bourrin
ouais!!! le rose te va bien!!!!

riri09- Mme ..je vous aime
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Je voudrais monter quelques bas de ligne et pour ce faire j'ai décidé cette saison d'essayer le milo krepton, en ayant lu pas mal de bien ici. Mais où le trouver?
Dans le coin j'y arrive pas, sur le net pareil ou alors avec des frais de port pas possible....
Par ailleurs, j'hésitai avec le Sempé mais quand j'ai vu le prix ça m'a un peu refroidi j'avoue! Ca se joue sur rien, 2-3 euros, mais ça en fait un nylon bien au-dessus des autres au niveau du prix tout au moins!
Donc voilà avis de recherche lancé pour un site proposant nylon Milo Krepton 12centième transparent avec frais de port raisonnable....
Merci de vos conseils!
Dans le coin j'y arrive pas, sur le net pareil ou alors avec des frais de port pas possible....
Par ailleurs, j'hésitai avec le Sempé mais quand j'ai vu le prix ça m'a un peu refroidi j'avoue! Ca se joue sur rien, 2-3 euros, mais ça en fait un nylon bien au-dessus des autres au niveau du prix tout au moins!
Donc voilà avis de recherche lancé pour un site proposant nylon Milo Krepton 12centième transparent avec frais de port raisonnable....
Merci de vos conseils!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Je ne connais pas des sites de ventes correspondant à tes critères, par contre, je peux t'en acheter et te l'envoyer à des frais de port raisonnables

tocqué- Date d'inscription: 25/04/2009
milou a écrit:Je voudrais monter quelques bas de ligne et pour ce faire j'ai décidé cette saison d'essayer le milo krepton, en ayant lu pas mal de bien ici. Mais où le trouver?
Merci de vos conseils!
tu peux le trouver dans les pacific pêche,mais il n'est pas transparent,il est légérement gris-vert et la bobine ne fait que 50M. Le sempé,lui est transparent est est en 100M. Donc pour le prix c'est kif-kif
legaumais- Date d'inscription: 08/02/2011
salut,et celui là,qu'est ce que vous en pensez:
javascript:MM_openBrWindow('zoom.cfm?nom_image=/products_images/z1278.jpg','zoom','width=385,height=385,top=0,left=0,resizable=yes')
javascript:MM_openBrWindow('zoom.cfm?nom_image=/products_images/z1278.jpg','zoom','width=385,height=385,top=0,left=0,resizable=yes')

Goulat haut- Date d'inscription: 20/01/2012
pitin,mon lien a pas marché
j'arrive pas un mettre un lien sur ce forum,qui peu me dire comment on fait?
En fait je voulais parler du fil teklon céramique,c'est une bobine noir et blanche,si quelqu'un vois ce que je veux dire
j'arrive pas un mettre un lien sur ce forum,qui peu me dire comment on fait?
En fait je voulais parler du fil teklon céramique,c'est une bobine noir et blanche,si quelqu'un vois ce que je veux dire

Goulat haut- Date d'inscription: 20/01/2012
Page 5 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 5 sur 8