UN NOUVEAU FIL
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
UN NOUVEAU FIL
Bonjours à tous
Je viens d’acheter un nouveau fil pour la pêche au toc
(Un bicolores, teinté dans la masse)
Il s’agie de l’ULTRAT KNOT de la marque SUFIX … Est-ce que quelqu’un l’a déjà essayé ?
… MERCI, Pour votre avis !
En comparaison avec le Sempé plus (même type de nylon)
MON NOUVEAU BLOG >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens d’acheter un nouveau fil pour la pêche au toc
(Un bicolores, teinté dans la masse)
Il s’agie de l’ULTRAT KNOT de la marque SUFIX … Est-ce que quelqu’un l’a déjà essayé ?
… MERCI, Pour votre avis !
En comparaison avec le Sempé plus (même type de nylon)
Re: UN NOUVEAU FIL
Je ne fais pas de pub, c’est juste pour monter le produit
NYLON SUFIX ULTRA KNOT 150M
Nylon Ultra Knot 150m SUFIX.
Voici ces caractéristiques
Caractéristiques :
- Excellente résistance aux nœuds et souplesse accrue
- Cette ligne possède plusieurs des paramètres essentiels requis par les pêcheurs : faible mémoire, résistance aux nœuds élevée, souplesse et bonne garantie anti-abrasive
- Cette ligne fiable pêche bien dans de nombreuses situations en eau douce comme en eau salée
- Conçue à base d'un Copolymère spécial, elle présente une exceptionnelle résistance aux nœuds
- Elle se noue facilement et maintient les nœuds serrés sans grande pression.
@+René
NYLON SUFIX ULTRA KNOT 150M
Nylon Ultra Knot 150m SUFIX.
Voici ces caractéristiques
Caractéristiques :
- Excellente résistance aux nœuds et souplesse accrue
- Cette ligne possède plusieurs des paramètres essentiels requis par les pêcheurs : faible mémoire, résistance aux nœuds élevée, souplesse et bonne garantie anti-abrasive
- Cette ligne fiable pêche bien dans de nombreuses situations en eau douce comme en eau salée
- Conçue à base d'un Copolymère spécial, elle présente une exceptionnelle résistance aux nœuds
- Elle se noue facilement et maintient les nœuds serrés sans grande pression.
@+René
Ce qui est sûr avec ce fil, c'est qu'il se voit très bien : je l'utilise en nymphe au fil comme indicateur et il est vraiment très voyant.
Mais avec juste 30 cm, je ne peux pas en dire plus sur l'élasticité, la longévité ...
Tu l'as en quel diamètre ? J'ai pas trouvé plus petit que 21 / 100 en magasin.
A +
Mais avec juste 30 cm, je ne peux pas en dire plus sur l'élasticité, la longévité ...
Tu l'as en quel diamètre ? J'ai pas trouvé plus petit que 21 / 100 en magasin.
A +
Ben- Date d'inscription: 22/03/2009
j'ai pêché un peu par hasard aux leurres (pitin j'ai honte de le dire
) avec ce nylon en 20/100, la texture est géniale, pas trop de mémoire, les diamètres annoncés semblent respectés, bref que du bon pour moi !
) avec ce nylon en 20/100, la texture est géniale, pas trop de mémoire, les diamètres annoncés semblent respectés, bref que du bon pour moi !
Invité- Invité
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réf : 619050610 Expédié sous 3 à 8 jours | 19 | 2.50 kg | 150 m |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réf : 619050610 Expédié sous 3 à 8 jours | 19 | 2.50 kg | 150 m |
| | nylon ultra knot bicolore... Réf : 619050610 Expédié sous 3 à 8 jours | 19 | 2.50 kg | 150 m | 6.50 € |
Je ne sais pas comment tu a fais pour trouver du 20 centièmes, moi je ne trouve que du 19 ou 21
Je souhaiterai rajouter un complément d’information par rapport à ce fil que je trouve sur le net à 6.50
Car la bobine que j’ai chez moi à 12.90 euros et bien des 17 centièmes résistances 2.500 kg enfin c’est ce qui est marqué sur la bobine (erreur ou vérité ?)
Coucou,
Après vérif dans catalogue fournisseur (C'est Pure Fishing qui distribue Sufix!!!)
Le 17/100è a une résistance de 2.100Kgrs
Le 19/100è a une résistance de 2.500Kgrs
Et pas de 20/100è dans le catalogue, mais cette taille existait peut-être avant!!! Sufix existe depuis un moment!!
Après vérif dans catalogue fournisseur (C'est Pure Fishing qui distribue Sufix!!!)
Le 17/100è a une résistance de 2.100Kgrs
Le 19/100è a une résistance de 2.500Kgrs
Et pas de 20/100è dans le catalogue, mais cette taille existait peut-être avant!!! Sufix existe depuis un moment!!
J'en avais monté une bobine, le fil est pas mal par contre il a vrillé rapidement. c'était du 17 ou 19/100 il me semble, mais sur un petit tambour fixe, ça y fait aussi.
Sinon la tresse de la même marque est très bien pour le prix, c'est pas de la power pro, mais elle est quand même bien moins chère.
Sinon la tresse de la même marque est très bien pour le prix, c'est pas de la power pro, mais elle est quand même bien moins chère.

Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 1 sur 8