amont ou aval ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: amont ou aval ?
c'est parce que à certains moments, il faut varier l'amplitude des
jerks.... le twitching marche alors très bien... et le bottom tapping
sur les berges fishfull.... it's fire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Traduction :
jerks : action de faire" wobler " le leurre ou "wobling" par des tiré vives et courtes
twitching : action de faire des tirées plus longues , façon "long slide"
Botton taping : se pratique avec des "crancks bait " de maniere a faire taper la bavette du "cranck " sur le fond ou sur les obstacles . Tres intéressant comme thecnique surtout pour les revendeurs de leurres . Voila c'est tout simple . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerks.... le twitching marche alors très bien... et le bottom tapping
sur les berges fishfull.... it's fire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Traduction :
jerks : action de faire" wobler " le leurre ou "wobling" par des tiré vives et courtes
twitching : action de faire des tirées plus longues , façon "long slide"
Botton taping : se pratique avec des "crancks bait " de maniere a faire taper la bavette du "cranck " sur le fond ou sur les obstacles . Tres intéressant comme thecnique surtout pour les revendeurs de leurres . Voila c'est tout simple . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille- merci qui ?

simone a écrit:
c'est parce que à certains moments, il faut varier l'amplitude des jerks.... le twitching marche alors très bien... et le bottom tapping sur les berges fishfull.... it's fire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça dépend des spots ..... sur celui dont je parle , le fish est vraiment hard a taper ...... y a des coins comme çà ................. god save the fish hein JFB !!

JOS a écrit:simone a écrit:
c'est parce que à certains moments, il faut varier l'amplitude des jerks.... le twitching marche alors très bien... et le bottom tapping sur les berges fishfull.... it's fire![]()
ça dépend des spots ..... sur celui dont je parle , le fish est vraiment hard a taper ...... y a des coins comme çà ................. god save the fish hein JFB !!
mais ce sont des 45 up!!!
sixty five for ever!!!!
Invité- Invité
Matthieu a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que j'ai jamais vu un carreau au vairon... j'y pêche vraiment très peu, mais les 4 sorties de ce début de saison faites au vairon ont été les plus poissonneuses pour l'instant... et c'est pas parce que je suis bon
Doit vraiment y avoir un truc qui va pas... un carreau ok... mais trois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu fait que des jaunards
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.... c'est pas moins bandant que de taper sur des bass ou des brocs de pisciculture ............
........ j'ai dejà lu ça quelque part .......

........ j'ai dejà lu ça quelque part .......

ouai Matt il adore tout ce qui sort des piscicultures, il s'est régaler lundi sur les jaunards... 

tu dis ça parce que t'as pris la branlée!!!
pitin qu'il est beau mon Matt', je l'aime!!!
pitin qu'il est beau mon Matt', je l'aime!!!
Invité- Invité
simone a écrit:tu dis ça parce que t'as pris la branlée!!!
pas du tout
bon s'est vrais qu'il a du toucher un peut plus de poisson que moi mais bon, il était au vairon lui...
et puis je m'en fou s'est des jaunards 
simone a écrit: qu'il est beau mon Matt', je l'aime!!!
Tafiole !!!

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2