Etang d'Appy
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Etang d'Appy
Il y en a déjà un peu partout... En discutant à droite et à gauche avec différents pêcheurs, je m'aperçois que le mal est déjà fait et bien fait même 
Peyrisse... AEC
Embison... AEC
Naghiles... AEC
Araing... AEC
Izourt... AEC
Soulcem... AEC
etc etc ...
Peyrisse... AEC
Embison... AEC
Naghiles... AEC
Araing... AEC
Izourt... AEC
Soulcem... AEC
etc etc ...
Dernière édition par Cedric09 le Mar 24 Aoû 2010 - 20:51, édité 2 fois
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
JFB a écrit:Aux Peyrisses et à l'Embizon ?![]()
![]()
Et oui
Aucun... Surtout que ce ne sont pas des lacs faciles d'accès, donc aucun intérêt pour le tourisme pêche.
A Embizon je n'ai jamais croisé bcp de pêcheur et au peyrisse n'en parlons même pas.
Va comprendre la politique de la FD
A Embizon je n'ai jamais croisé bcp de pêcheur et au peyrisse n'en parlons même pas.
Va comprendre la politique de la FD
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Les peyrisses c'est du 5h, et l'embizon minimum 3h en passant par beille...
Aucune repro possible à embizon, ni aux peyrisses malgré le ruisseau, eaux trop froides. A moins que pour l'arc, la période d'incubation se faisant en Juin Juillet Août, si il s'agit de la souche des bouillouses, dans le ruisseau des peyrisses ?
Mais ça fait beaucoup de si, et de creusage de cervelle. Je veux pas dire qu'ils aient pensé à ça à la fédé...
Invité- Invité
Logique pour le ruisseau tant qu'il y aura des farios et plein de sdf... Les arcs préfèrent bouger dans l'étang.
Mais je ne crois pas trop à la repro des arcs aux peyrisses...
Donc vraiment, je ne comprends pas pourquoi la fédé a mis des arcs là haut, et en plus sans le mentionner sur le dépliant ?
Donc vraiment, je ne comprends pas pourquoi la fédé a mis des arcs là haut, et en plus sans le mentionner sur le dépliant ?
Invité- Invité
JFB a écrit:Logique pour le ruisseau tant qu'il y aura des farios et plein de sdf... Les arcs préfèrent bouger dans l'étang.
Donc vraiment, je ne comprends pas pourquoi la fédé a mis des arcs là haut, et en plus sans le mentionner sur le dépliant ?![]()
Mais Jeff, c'est pourtant évident: vous avez dans à la fédé des gars qui aiment faire des surprises, en toute simplicité !
Hop, un coup d'hélico, et c'est parti !
sont farceurs ces ariégeois...

fufu31- Date d'inscription: 12/12/2006
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3