Etang d'Appy
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: Etang d'Appy
encore un coup de la mère denis!!!!!a oui cet vrai ça!!!!

fredouille- Date d'inscription: 04/01/2009
quelle bande d'enculés 
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
C'est dingue ça...
Appy n'est pourtant pas l'étang le plus facile à faire en ariège. Depuis le parking, il y a quand même 800m de dénivelée. Je veux dire par là que ça n'est pas une marche de une heure qu'il faut faire pour l'atteindre... ce qui ne l'empêche pas d'être transformé en dépotoir et en usine à gardons et rotengles...
Pauvre, pauvre montagne !
Appy n'est pourtant pas l'étang le plus facile à faire en ariège. Depuis le parking, il y a quand même 800m de dénivelée. Je veux dire par là que ça n'est pas une marche de une heure qu'il faut faire pour l'atteindre... ce qui ne l'empêche pas d'être transformé en dépotoir et en usine à gardons et rotengles...
Invité- Invité
JFB a écrit:C'est dingue ça...
Appy n'est pourtant pas l'étang le plus facile à faire en ariège. Depuis le parking, il y a quand même 800m de dénivelée. Je veux dire par là que ça n'est pas une marche de une heure qu'il faut faire pour l'atteindre... ce qui ne l'empêche pas d'être transformé en dépotoir et en usine à gardons et rotengles...![]()
Par les Monts d'Olmes, c'est rapide... Je mets 1h20 en m'arrêtant 5ou10min pour prendre des isards en photo
Pour une fois je n'ai pas vu de rectangle ni de gardon. Par contre les goujons font tjs 20cm
ça va finir comme dans le 65 ... vous aurez bientot des a.e.c a manches courtes ....
Il y en a déjà un peu partout... En discutant à droite et à gauche avec différents pêcheurs, je m'aperçois que le mal est déjà fait et bien fait même 
Peyrisse... AEC
Embison... AEC
Naghiles... AEC
Araing... AEC
Izourt... AEC
Soulcem... AEC
etc etc ...
Peyrisse... AEC
Embison... AEC
Naghiles... AEC
Araing... AEC
Izourt... AEC
Soulcem... AEC
etc etc ...
Dernière édition par Cedric09 le Mar 24 Aoû 2010 - 20:51, édité 2 fois
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
JFB a écrit:Aux Peyrisses et à l'Embizon ?![]()
![]()
Et oui
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3