ps3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ps3

Message par flyman30 le Lun 19 Avr - 9:12

JOS a écrit:combien pese la ps3 ?
160gr pour la 3.90

flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par pure malt le Lun 19 Avr - 12:37

Vivement la ps 8 à 750 euros qu'on peut mettre dans la poche et la ps 9 à 1100 euros qui se glisse dans le paquet de Gitanes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin... s'il y a des acheteurs.... ce sont eux aprés tout qui justifient la fabrication de ces produits! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pure malt

Message par flyman30 le Lun 19 Avr - 19:14

pure malt a écrit:Vivement la ps 8 à 750 euros qu'on peut mettre dans la poche et la ps 9 à 1100 euros qui se glisse dans le paquet de Gitanes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin... s'il y a des acheteurs.... ce sont eux aprés tout qui justifient la fabrication de ces produits! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et il y en a beaucoup !
Il y a ceux qui roulent en 2CV et ceux qui roulent en Mercedes, le confort et la perfection ça n'a pas de prix ou plutôt si ça en a un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par pure malt le Mar 20 Avr - 4:55

Et il y a ceux qui touchent le smic et ceux..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'attendais à ce genre de réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pure malt

Message par flyman30 le Mar 20 Avr - 10:36

pure malt a écrit:Et il y a ceux qui touchent le smic et ceux..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'attendais à ce genre de réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ça je comprend très bien d'autant qu'avant de partir à la retraite je me suis retrouvé au RMI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais il est clair aussi que quand on peut s'offrir de tels produits c'est le pied.
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par pure malt le Mar 20 Avr - 10:45

Pas de soucis Papé. Y a pas de mal à se faire plaisir aprés une vie de boulot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pure malt

Message par jeje le Mar 20 Avr - 11:57

Il y a ceux qui roulent en 2CV et ceux qui roulent en Mercedes

bah a choisir entre ces 2 voitures, pas d'hesitation, je prends la 2CV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

parce que les connards de parisiens en mercedes sur les routes, ca me gonfle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vive la 2CV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par flyman30 le Mar 20 Avr - 16:47

jeje a écrit:
Il y a ceux qui roulent en 2CV et ceux qui roulent en Mercedes

bah a choisir entre ces 2 voitures, pas d'hesitation, je prends la 2CV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

parce que les connards de parisiens en mercedes sur les routes, ca me gonfle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vive la 2CV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M'en fou j'ai pas de Mercedes et je ne suis pas Parisien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Invité le Mar 20 Avr - 16:53

La mercedes, c'est pas grave... le plus grave, c'est le type qui la conduit.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Avr - 16:54

un mec du sud dans une merco (mercedes) , c'est un manouche !

un mec du nord dans une dedeush (2cv) , c'est un poète !

voila les definitions de notre dictionnaire du 65 !!
Invité
Invité

Message par Yohan le Mar 20 Avr - 17:12

jeje a écrit:parce que les connards de parisiens [...] ca me gonfle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi mais t'inquiètes pas, si tu le reconnais, c'est déjà un bon début ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par clarée le Jeu 6 Mai - 18:36

bon quelques essais plus tard, une confirmation la précision, c'est vraiment top par contre j'ai un souci, avec cette canne je ne suis plus capable de déterminer la taille du poisson qui est au bout de la ligne vace le toc, j'ai vraiment du mal à distinguer la touche d'un vairon en comparaison de celle très fine d'une très belle truite.difficile aussi de discerner les toc toc d'une truitelle et la touche plus prudente d'une truite de taille moyenne.

autre intérêt du produit la pêche à la nymphe lourde, à partir d'une bille 3mm c'est vraiment très agréable d'utuiliser cette canne en nymphe au toc, les 15 cm supplémentaire par rapport à l'elfix aident dans le dérive et le lancer est également un peu plus précis, par contre même problème avec les touches.

un petit souci aussi un peu plus de puissance aurait été possible je pense pour la petite rivière mais là c'est un détail.

voilà c'est comme tout rien n'est parfait
clarée

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 6 Mai - 20:49

clarée a dit ." voilà c'est comme tout rien n'est parfait "

Et bien si Castor est parfait . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par josélito le Jeu 6 Mai - 20:52

JOS a écrit:un mec du sud dans une merco (mercedes) , c'est un manouche !

un mec du nord dans une dedeush (2cv) , c'est un poète !

voila les definitions de notre dictionnaire du 65 !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... bien vu mon frère !!!!
josélito
el jitano de la mosca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut