popper a truite
Page 1 sur 1 • Partager •
popper a truite
Salut, je voudrais pêcher la truite en reservoir ( donc a la mouche )
avec des popper en chevreuil, j'en ai fabriquer quelque uns ( plus ou
moins bien réussi
) et je voudrais donc pêcher avec ,
et je voulais savoir quelle bas de ligne utiliser, 3m65 pointe en 20
centième sa ira pour des monstre très nerveux allant de 800 gramme a
6kg ( rare mais sa arrive) .
si vous auriez des fiches de
montage en chevreuil sa ne serez pas de refut du tout !
Ah oui et , 20 centième pour pêchée en sèche, sa ira pour éviter de changer de bdl après ma pêche au popper ?
avec des popper en chevreuil, j'en ai fabriquer quelque uns ( plus ou
moins bien réussi
) et je voudrais donc pêcher avec , et je voulais savoir quelle bas de ligne utiliser, 3m65 pointe en 20
centième sa ira pour des monstre très nerveux allant de 800 gramme a
6kg ( rare mais sa arrive) .
si vous auriez des fiches de
montage en chevreuil sa ne serez pas de refut du tout !
Ah oui et , 20 centième pour pêchée en sèche, sa ira pour éviter de changer de bdl après ma pêche au popper ?
pechemouche- Date d'inscription: 15/04/2010
Re: popper a truite
3m65 le tout ben pour moi sa fait cours , à la limite un BDL de 3,65 ok mais avec en plus une pointe de 2m minimum en 18 voir même 16/100
pour se qui est des popper pour la truite..................
ben à part des gros sedge chevreuil ou des mégots jamais tenté des truite avec ........ mais pour quoi pas faire des imitation de têtards , grenouille souriceaux ..........
pour se qui est des popper pour la truite..................
ben à part des gros sedge chevreuil ou des mégots jamais tenté des truite avec ........ mais pour quoi pas faire des imitation de têtards , grenouille souriceaux ..........

Yodelman- maitre têtard
5m60, a mon club il m'ont dit que 4m60 ferait trop long pour un debutant alors..
pechemouche a écrit:5m60, a mon club il m'ont dit que 4m60 ferait trop long pour un debutant alors..
ah ok je comprend mieux de quel club fait tu partie ?

Yodelman- maitre têtard
Alors, si je suis bien sur mouche.Fr avec le même pseudo, ( il mon viré , pour des questions de débutant que tout le monde se pose, bref passons) je suis du GPS sioule et morge
ahhh... tu dois te souvenir de moi, fanfan ça te dit quelque chose ?

leny- célibataire for ever.....
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Si tu pêche en réservoirs avec des popers et un bas de ligne de 3.60 c'est une hérésie . Canne de 9 ou 10 pied soie de 7a8 bas de ligne court 2 metre environ .Quand au popers en chevreuil la je ne connais pas . Mais on ne peu pas tout connaitre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ordinaire le popers est fait plus spécialement pour le black , mais bon pourquoi pas pour la truite en réservoir . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 1 sur 1