rien
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: rien
beau récit, mais sérieux ton papé il l'a faite cette sortie?
Je veux bien le croire mais cela est tellement gros que j'en doute un peut, bien qu'avec les touristes il faut s'attendre à tout
A+
Je veux bien le croire mais cela est tellement gros que j'en doute un peut, bien qu'avec les touristes il faut s'attendre à tout
A+
trop bon ça mon jeff , pitin j'aurai bien aimer le connaitre ton papé 
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
excellent, faut le mettre dans le TER3 

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Dez mat JFB
tu es un sacré narrateur d'une journée mémorable "est ce vrai ? " ce n'est pas grave c'est tellement beau
hé c.n -Psssssst, 45 fillette, je suis là… tu en mériterais encore ,avec ton recit tu m'as foutu les larmes aux yeux ,moi qui aurais tellement voulu le connaitre mon Papé
et c'est pour ça que j'essaie de montrer à mes petits fils(mes petiots) et de leurs apprendre le maximum de choses
Kénavo
Yvandré
tu es un sacré narrateur d'une journée mémorable "est ce vrai ? " ce n'est pas grave c'est tellement beau
hé c.n -Psssssst, 45 fillette, je suis là… tu en mériterais encore ,avec ton recit tu m'as foutu les larmes aux yeux ,moi qui aurais tellement voulu le connaitre mon Papé
et c'est pour ça que j'essaie de montrer à mes petits fils(mes petiots) et de leurs apprendre le maximum de chosesKénavo
Yvandré

Yvandré- Date d'inscription: 09/12/2009
Fabuleux!! Tu es vraiment un terrible narrateur!! C'est du PAGNOL!!! tout ce que j'aime .Et je te le dis sincerement , j'espere te rencontrer un jour .On ne s'est pas trop vu a izourt et je regrette!!
chenelong- Date d'inscription: 19/08/2009
.. aaah enfin un texte de Jeff à se mettre sous la dent!
Trop bon Jeff, me suis délecté!!

Trop bon Jeff, me suis délecté!!

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Toujours aussi éfficace, on s'y croirait
. Merci Jeff 
. Merci Jeff 

vince73- Le Savoyard
chenelong a écrit:Fabuleux!! Tu es vraiment un terrible narrateur!! C'est du PAGNOL!!! tout ce que j'aime .Et je te le dis sincerement , j'espere te rencontrer un jour .On ne s'est pas trop vu a izourt et je regrette!!
tu était trop rond ou quoi!!

riri09- Mme ..je vous aime
Merci Jeff de ce beau récit
je pense au mien de Papy en te lisant ...
je pense au mien de Papy en te lisant ...

Jibé- Tête de bois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3