S'equiper en pêche moscamierda

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

apprendre S'equiper en pêche moscamierda

Message par Invité le Mer 14 Avr - 18:26

Salut,

Mon anniversaire s'approche à grands pas, je pense me faire offrir un set moscamierda.
Entre 200-250, y a t il moyen de commencer à pêcher avec ce budget?

Je peux éventuellement faire mes achats au "pas de la caca".

Si quelqu'un saurait me dire le matos de base, quelques mouches, enfin bref, me faire une liste d'achat pour être paré pour une première sortie sans prise de chou...

Merci d'avance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: S'equiper en pêche moscamierda

Message par leny le Mer 14 Avr - 19:16

pour commencer, moi j'ai acheté un kit decathlon a 40 euros ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je peche encore avec ^^

leny
célibataire for ever.....

Message par Yodelman le Mer 14 Avr - 19:29

Djih3m a écrit:Salut,

Mon anniversaire s'approche à grands pas, je pense me faire offrir un set moscamierda.
Entre 200-250, y a t il moyen de commencer à pêcher avec ce budget?

Je peux éventuellement faire mes achats au "pas de la caca".

Si quelqu'un saurait me dire le matos de base, quelques mouches, enfin bref, me faire une liste d'achat pour être paré pour une première sortie sans prise de chou...

Merci d'avance.

ben tu peux regarder pour un ensemble JMC à 179 € s'est complet en 9" elle sont très bien
par contre y à des moucheurs dans ton entourage qui pourraient te guider pour le casting ?
pour les mouche ben soit tu vois directe avec magasin sur place ainsi tu aurais quelques conseil sur les type de mouche plus ou moins prennent sur tes secteur de pêche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman
maitre têtard

Message par Xavier le Mer 14 Avr - 19:42

p'tin JP, va falloir acheter un hélico pour les cours de lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par leny le Mer 14 Avr - 19:54

au pire les mouches... je peux t'en vendre 50 pour 16 euros.
je paye les frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

leny

Message par Yodelman le Mer 14 Avr - 19:58

leny a écrit:au pire les mouches... je peux t'en vendre 50 pour 16 euros.
je paye les frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non mais tu rigole
s'est son aniv. donc 100 mouche en cadeau eh hop au taf !

Yodelman
maitre têtard

Message par leny le Mer 14 Avr - 20:26

je rigole pas !! business [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu crois que je les remplis comment mes boites ? hop hop je vend des mouche et je me rachete du matos moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djihem, je t envoi un mp, je t envoi quelques mouches pour ton anni Very Happy

leny

Message par Mika le Mer 14 Avr - 21:08

leny a écrit:je rigole pas !! business [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu crois que je les remplis comment mes boites ? hop hop je vend des mouche et je me rachete du matos moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, il voit la qualité du matos et après il décide s'il achète ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sympa de ta part de lui envoyer quelques mouches ! Moi c'est Simone qui m'a donné mes premières que je n'ai pas encore testé d'ailleurs. J'apréhende de me prendre la mouche par la gueule au lancer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mika
Célébrité gersoise

Message par vince73 le Mer 14 Avr - 21:20

Mika a écrit:J'appréhende de me prendre la mouche par la gueule au lancer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens moi aussi ça me l'as fait au début, et je me rends compte que je tiens ma canne légèrement penchée sur le coté à cause de ça...

Va falloir que je reprenne une ou deux leçons avec JP moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vince73
Le Savoyard

Message par Mika le Mer 14 Avr - 21:23

vince73 a écrit:et je me rends compte que je tiens ma canne légèrement penchée sur le coté à cause de ça...

C'est le réflexe que j'ai également. Alors qu'en tu as un bout de laine au bout de ton BDL, tu t'en fou de le prendre par la gueule. Mais quand c'est un hameçon, c'est pas pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Mika
Célébrité gersoise

Message par Yohan le Mer 14 Avr - 21:26

Si t'as besoin, je peux te monter des mouches, des sèches, des nymphes, ce que tu veux, faut me dire Wink

(j'en ferais peut être pas énormément, ça dépend du temps que j'ai, mais ça sera toujours ça de plus ! )

Yohan
pêcheur débroussailleur

Message par vince73 le Mer 14 Avr - 21:27

Lunettes polarisantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , comme ça t'y vois clair et t'évite un piercing à l'œil !

Le problème c'est qu'une fois qu'on a pris un mauvais geste, c'est difficile de le corriger...

vince73
Le Savoyard

Message par Yohan le Mer 14 Avr - 21:32

Oui, si tu connais quelqu'un qui peut te montrer, au début, c'est mieux Wink

Yohan
pêcheur débroussailleur

Message par leny le Mer 14 Avr - 21:45

Mika a écrit:
leny a écrit:je rigole pas !! business [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, il voit la qualité du matos et après il décide s'il achète ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sympa de ta part de lui envoyer quelques mouches ! Moi c'est Simone qui m'a donné mes premières que je n'ai pas encore testé d'ailleurs. J'apréhende de me prendre la mouche par la gueule au lancer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui, c'est comme pour le chichon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tient, ça me rapelle un mp... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yohan, tu montes bien les mouches ?

leny

Message par nathan le Mer 14 Avr - 22:17

nathan

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut