S'equiper en pêche moscamierda
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
S'equiper en pêche moscamierda
Salut,
Mon anniversaire s'approche à grands pas, je pense me faire offrir un set moscamierda.
Entre 200-250, y a t il moyen de commencer à pêcher avec ce budget?
Je peux éventuellement faire mes achats au "pas de la caca".
Si quelqu'un saurait me dire le matos de base, quelques mouches, enfin bref, me faire une liste d'achat pour être paré pour une première sortie sans prise de chou...
Merci d'avance.
Mon anniversaire s'approche à grands pas, je pense me faire offrir un set moscamierda.
Si quelqu'un saurait me dire le matos de base, quelques mouches, enfin bref, me faire une liste d'achat pour être paré pour une première sortie sans prise de chou...
Merci d'avance.

Invité- Invité
Re: S'equiper en pêche moscamierda
Djih3m a écrit:Salut,
Merci d'avance.
ben tu peux regarder pour un ensemble JMC à 179 € s'est complet en 9" elle sont très bien
par contre y à des moucheurs dans ton entourage qui pourraient te guider pour le casting ?
pour les mouche ben soit tu vois directe avec magasin sur place ainsi tu aurais quelques conseil sur les type de mouche plus ou moins prennent sur tes secteur de pêche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman- maitre têtard
je rigole pas !! business [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu crois que je les remplis comment mes boites ? hop hop je vend des mouche et je me rachete du matos moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djihem, je t envoi un mp, je t envoi quelques mouches pour ton anni
tu crois que je les remplis comment mes boites ? hop hop je vend des mouche et je me rachete du matos moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

leny- célibataire for ever.....
leny a écrit:je rigole pas !! business [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, il voit la qualité du matos et après il décide s'il achète ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sympa de ta part de lui envoyer quelques mouches ! Moi c'est Simone qui m'a donné mes premières que je n'ai pas encore testé d'ailleurs. J'apréhende de me prendre la mouche par la gueule au lancer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mika- Célébrité gersoise

vince73- Le Savoyard
vince73 a écrit:et je me rends compte que je tiens ma canne légèrement penchée sur le coté à cause de ça...
C'est le réflexe que j'ai également. Alors qu'en tu as un bout de laine au bout de ton BDL, tu t'en fou de le prendre par la gueule. Mais quand c'est un hameçon, c'est pas pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Mika- Célébrité gersoise
Si t'as besoin, je peux te monter des mouches, des sèches, des nymphes, ce que tu veux, faut me dire
(j'en ferais peut être pas énormément, ça dépend du temps que j'ai, mais ça sera toujours ça de plus ! )
(j'en ferais peut être pas énormément, ça dépend du temps que j'ai, mais ça sera toujours ça de plus ! )

Yohan- pêcheur débroussailleur
Oui, si tu connais quelqu'un qui peut te montrer, au début, c'est mieux 

Yohan- pêcheur débroussailleur
Mika a écrit:leny a écrit:je rigole pas !! business [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, il voit la qualité du matos et après il décide s'il achète ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sympa de ta part de lui envoyer quelques mouches ! Moi c'est Simone qui m'a donné mes premières que je n'ai pas encore testé d'ailleurs. J'apréhende de me prendre la mouche par la gueule au lancer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui, c'est comme pour le chichon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tient, ça me rapelle un mp... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yohan, tu montes bien les mouches ?

leny- célibataire for ever.....
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5