Mots croisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mots croisés

Message par Invité le Lun 12 Avr 2010 - 23:16

Je suis en train de regarder l'émission. Et je suis consterné par la merde socialo-parigo-stupide qui est gerbée allègrement par nos amis les écologistes "polémiques".
Heureusement que Yann Arthus-Bertrand parle un peu d'écologie, plutôt que de faire de la politique.

Putain, mais quelle têtes de noeuds... Comment tu veux voter quand tu vois ces bandes de trou de balles inféodés à quelque parti...

Le choix se limite au sandwitch au caca, ou à la poire à lavement; A la dent en mousse ou à la jambe de bois........

Quelle merde putain....... Neutral

Je suis consterné...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mots croisés

Message par Invité le Lun 12 Avr 2010 - 23:32

ben ouais .............. comme l'a dit Y.A.B, l'ecologie ce n'est pas la droite ou la gauche ... c'est pour tout le monde !!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Avr 2010 - 23:50

Non, mais en fait je disais ça, non pas par rapport à Y.A.B, mais parce que je vois tous les jours au boulot des gens qui viennent au boulot à vélo (c'est déjà ça) , et qui du coup se considèrent "écolos".

Ces mêmes gars, tu leur parles de WE dans le farnat, que le plaisir c'est de voir une des premières abeilles de la saison s'éveiller et butiner les première fleurs printanières.
Tu leurs montre une superbe photo des premières violettes qui poussent juste à côté d'une plaque de neige.
Tu leur parle de cette matinée où tu as vu deux biches au bord de la rivière au fond de la vallée.
Et là y'a plus personne....

(et en plus je passe pour un bouseux d'ariégeois....)
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Avr 2010 - 23:54

on a les memes au boulot .......... certains viennent en vélo car c'est a la mode pour l'image de l'entreprise !! et que c'est demandé par le big-boss ................... remarque c'est marrant a voir .... lorsqu'ils arrivent ils sont tout rouge !!! Laughing .... z'ont pas du faire de vélo depuis des années ceux-là !!!!

ils nous ont meme filé un gilet jaune !!! c'est pratique remarque j'en avais pas !!!
Invité
Invité

Message par dede le Lun 12 Avr 2010 - 23:55

si tu te réveille maintenant c'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mon cas c'est décidé je ne voterais plus , ça me désole un peu pour les anciens qui se sont cassé le cul pour avoir le droit de vote , mais c'etait suremant une autre époque ou les politiques croyaient en ce qu'ils faisaient , maintenant des qu'ils sont élus ils pensent deja comment se faire réélire a la prochaine , comment peut-on gouverner dans ces conditions , et qu'on ne me parle pas des vert , je croit que c'est les pires , ils retournent leurs vestes a tout bout de champs , ça en devient comique
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 12 Avr 2010 - 23:59

... oui on peut le voir comme çà .... mais le soucis est qu'avec un minimum de votant, ben le type est élu quand meme ...... et avec la majorité qui plus est .................. meme s'il n'y a que tres peu de votants

on devrait annuler les scrutins si il y a moins de 70% de votants ! ...là oui ce serait interessant de ne pas voter , car là ils comprendraient qu'on en a un plein cul de leurs conneries a répétitions !
Invité
Invité

Message par dede le Mar 13 Avr 2010 - 0:08

oui il est élu quand même , mais je m'en fout car c'est tous les même alors l'un ou l'autre ..........
dede

Message par joel5 le Mar 13 Avr 2010 - 7:43

elle est bien ta reflexion djih3m ...je l'ai deja constaté tous ces "citadins" a la noix qui s'estime ecolos parce qu'il sorte le velo quand il fait beau ...mais qui t'ouvre des yeux comme des pastèques quand tu leur raconte ton wk !!
et qui te prenne pour un bouseux !! c'est tout a fait ça !! j'en frequente dans mon boulot et le pire c'est que la plupart ont les memes origines que nous ces et qu'ils ont oubliés d'ou ils venaient !!!!
pas tous quand meme je ne veux pas faire une généralité .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans la vie actuelle il faut avoir un "paraitre bien"

c'est totalement consternant car il n'y a plus de vrai !!! tout est faux dans l'attitude des gens
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par milou le Mar 13 Avr 2010 - 8:44

JOS a écrit:

on devrait annuler les scrutins si il y a moins de 70% de votants ! ...là oui ce serait interessant de ne pas voter , car là ils comprendraient qu'on en a un plein cul de leurs conneries a répétitions !
+1
Putain c'est clair... et pas seulement annuler les scrutins.. quand on voit que l'abstention est majoritaire c'est bien qu'il y a un gros problème de représentativité de la part des partis politiques, des idées, des leaders.... pourquoi y'a pas une loi dans ce cas de figure qui les obligerait tous à démissionner et fouttre le camp.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout comme toi Dédé, je vote plus...j'assume l'image abstentionniste qui est portée par les pêcheurs à la ligne...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou

Message par dede le Mar 13 Avr 2010 - 9:33

Putain c'est clair... et pas seulement annuler les scrutins.. quand on
voit que l'abstention est majoritaire

ben ouais mais en meme temps s'ils voient qu'il n'y a que 40% des votants pour une élection importante je crois qu'ils vont quand meme se poser des questions

pourquoi y'a pas une loi dans ce cas de figure qui les obligerait tous à
démissionner et fouttre le camp.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben ouais mais vu que c'est eux qui font les lois , ils vont quand meme pas se suicider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par leny le Mar 13 Avr 2010 - 9:48

j'ai aussi regardé l'émission.
de toute manière tant que dans la tête des politiques il y aura en gros marqué : PS, UMP... ils ne pourront pas se mettre d'accord meme sur des sujets universels tel que l'ecologie.
leny
ancien têtard

Message par Invité le Mar 13 Avr 2010 - 10:18

Quand je vous disais il y quelques années que je voterai le jour où ils me feront autant rire qu'ils m'emmerdent...
Alors, certains m'ont dit: Non, il faut voter ! C'est un devoir civique, vote blanc si personne ne te plait !
Sauf que le vote blanc, il n'est pas pris en compte. Tu mets une bouse dans l'enveloppe, c'est pareil.
Par contre, si tous les gens qui en ont marre (comme moi) ne vont pas voter, il faudra bien qu'ils se posent des questions.
Comme le dit bien milou, aux dernières élections, ce n'est ni la gauche ni la droite qui a gagné. Mais l'abstention. Et aucun d'entre-eux ne se remettra en cause, ils continueront tous à tirer la couverture vers eux.
Comme disait Coluche, il y en a un qui épluche les oignons, et l'autre qui pleure. Quel que soit leur parti, ces gus là s'entendent bien, je ne fais pas de souci pour eux !
Qu'ils en profitent, parce qu'un jour ça va péter... et quand pète, l'histoire nous a montré que ça ne fait pas rire...

Ah, j'oubliais... tous ne sont pas pourris, personnellement je ne vote que pour les municipales, car les maires de nos villages se sortent le doigt et ont pas mal de responsabilités. Mais je vote pour l'homme, car je le connais, pas pour le parti.
Mais pour ceux qui votent dans les grandes villes, tintin !
Invité
Invité

Message par dede le Mar 13 Avr 2010 - 10:59

Ah, j'oubliais... tous ne sont pas pourris, personnellement je ne vote
que pour les municipales, car les maires de nos villages se sortent le
doigt et ont pas mal de responsabilités. Mais je vote pour l'homme, car
je le connais, pas pour le parti.
Mais pour ceux qui votent dans les
grandes villes, tintin !
pareil pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par leny le Mar 13 Avr 2010 - 12:51

moi je vote pas, j'ai pas l'age mais ce qui est sur c'est que le choix sera tendu : ni la droite ni la gauche ne m'intéresse.
reste plus que le centre, mais ils sont a droite aussi, pis les ecolos, mais je suis helas pas d'accord avec eux sur certains points.
leny
ancien têtard

Message par pure malt le Mar 13 Avr 2010 - 13:33

Euh........ moi je vote pour ton avatar Leny!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pure malt

Message par pure malt le Mar 13 Avr 2010 - 13:47

Et en échange je te donne un peu du mien! Mais une petite rincée seulement hein tu n'as pas encore l'age!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je sais, je sais, pour la donzelle tu vas me répondre que là c'est moi qui ait plus l'age!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pure malt

Message par Invité le Mar 13 Avr 2010 - 15:39

Moi non plus je vote plus. C'est tous des incapables. Et ils sont tous plus nuls les uns que les autres.
Il devrait exister le prix Nobel du Menteur, ou du Focus et là, ils pourraient gagner quelque chose à défaut d'une élection. Je revoterai lorsque j'aurais confiance en celui pour qui je met le bulletin dans l'urne, et c'est pas demain la veille que ça va arriver.

@pure malt a écrit:Et en échange je te donne un peu du mien! Mais une petite rincée seulement hein tu n'as pas encore l'age!! Bon je sais, je sais, pour la donzelle tu vas me répondre que là c'est moi qui ait plus l'age!!

Invité
Invité

Message par leny le Mar 13 Avr 2010 - 17:56

mon avatar... c'est vrai que celle la...
mais helas, je la prefaire a du jb ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
ancien têtard

Message par Invité le Mar 13 Avr 2010 - 20:36

Pas sûr, manhac... Après un litre de jb, un thon ressemble à un canon...
Invité
Invité

Message par leny le Mar 13 Avr 2010 - 20:47

moi apres un litre de jp, je suis plutot en comma éthylique ^^
leny
ancien têtard

Message par Yohan le Mar 13 Avr 2010 - 21:14

Le JB+la gonzesse= le top ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut