Ne pas confondre !
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Ne pas confondre !
Battu, je le suis par l'eau, et là, je ne vois pas ce que je peux faire.
Par contre, je ne le suis pas encore contre les bassines.
Demain, je vais dans un milieu sauvage (en théorie). J'y vais sans panier. Et je peux vous dire que ceux qui seront sur les berges ont tout intérêt à porter un casque lourd si je prends des bassines. Car ça risque de ressembler à un petit village gaulois lors d'une bagarre. Ca va voltiger, croyez moi, je viserai le garde pêche sans scrupules ! (si j'en vois un)
Je vous ferai part de mes impressions, mais ça va barder ! Bourdel !
Puisqu'il le jettent, et bien on va les prendre.
Par contre, je ne le suis pas encore contre les bassines.
Demain, je vais dans un milieu sauvage (en théorie). J'y vais sans panier. Et je peux vous dire que ceux qui seront sur les berges ont tout intérêt à porter un casque lourd si je prends des bassines. Car ça risque de ressembler à un petit village gaulois lors d'une bagarre. Ca va voltiger, croyez moi, je viserai le garde pêche sans scrupules ! (si j'en vois un)
Je vous ferai part de mes impressions, mais ça va barder ! Bourdel !
Puisqu'il le jettent, et bien on va les prendre.
Invité- Invité
Dedieu, dommage qu'il me faille autant de temps pour descendre, me serait bien vu avec un pantalon blanc et bleue... y sont ou ces ...
JFB a écrit:Planquez-vous les gars, je vais tout casser !
N'oublie pas ton challenge d'attraper une truite à la guitard
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Exact flyman, mais le problème c'est que j'avais dit une truite, pas une barnum... Et comme chez moi y'en a plus, (car j'avais pensé à un de mes pissadous) je reconnais que ça va être plus difficile. Mais je vais essayer quand l'occasion se présentera !

Invité- Invité
JFB a écrit:Exact flyman, mais le problème c'est que j'avais dit une truite, pas une barnum... Et comme chez moi y'en a plus, (car j'avais pensé à un de mes pissadous) je reconnais que ça va être plus difficile. Mais je vais essayer quand l'occasion se présentera !
Ils sont vraiement tous à sec tes pissadous ? j'avais compris qu'un de tes ruisseaux était à sec mais mas tous ...
Je fait ce que je peux !
2 pissadous qui contenaient ça sont à sec. Ils communiquent entre eux.

Le 3eme à 3 heures de marche est pire ! Il contenait ça.

Le 3eme à 3 heures de marche est pire ! Il contenait ça.

Invité- Invité
Celui qui coule dans les pré ressemble aux miens en Lozère, il y avait d'ailleurs très peu d'eau le 10 mars... Et mon voisin qui le fait régulièrement était capot! Faut dire qu'avec les 90km/h de vent de ce WE là ça n'aidait pas!
Je fait ce que je peux !
tu vas voir les renards du pays de sault, ils vont ressembler à des loups ! avec tout ce gras qu ils vont ingurgiter !Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3