Et les leurres?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Et les leurres?
demande à Joel pour le choix des poissons nageurs, c'est un expert!!!! c'est mon idole et mon père spirituel !!!

Invité- Invité
tagueule simone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Tes leurres vont bien (pour des truites "normales") !! ce qu'il faut se dire c'est qu on est dans la période fonte des neiges donc pas le top faut vraiment tombé sur du poisson actif
Tes leurres vont bien (pour des truites "normales") !! ce qu'il faut se dire c'est qu on est dans la période fonte des neiges donc pas le top faut vraiment tombé sur du poisson actif

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
les truites mangent énormément en période de fonte et des PN de 11 cm sont parfaits tafiole!!!! 

Invité- Invité
pêcheur du 36 a écrit:Et les petites cuillères Meps ??
blanches à points rouges n° 1 ou 2 " mon avis perso " et qui me réussie bien
Kénavo
Yvandré

Yvandré- Date d'inscription: 09/12/2009
simone a écrit:demande à Joel pour le choix des poissons nageurs, c'est un expert!!!! c'est mon idole et mon père spirituel !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Tu l'aimes pour de vrai en fait. Sa doit vraiment de fendre le cœur de la voir se marrier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mika- Célébrité gersoise
bonjour
j utilise les bibi shab de la marque lucky leurre
c est un leurre suspendu qui convient au moyennes et petites rivieres.
il travaille tres bien sans avoir une grosse technique de peche
voila si ca peut t aider un peu
j utilise les bibi shab de la marque lucky leurre
c est un leurre suspendu qui convient au moyennes et petites rivieres.
il travaille tres bien sans avoir une grosse technique de peche
voila si ca peut t aider un peu
syl20- Date d'inscription: 12/04/2010
Bonjour, Pour tes leurres il n'y a pas de problemes. Peut etre que tu prospecte trop rapidement, L'ariege a cette saison ce doit etre des eaux assez froides de fonte des neiges, donc les poissons sont pas tres nerveux, il faut donc insister, pecher lentement, tres lentement, les truites ne feront pas trois metre pour aller chercher un leurre , pas a cette saison, donc il faut que cela passe le plus pres possible du poisson et aussi que cela l'ennerve...
Le camion pour cela irai pas mal... peut etre aussi essayer avec un leurre aux couleurs plus flashies, couleurs violentes.
il n' y a pas de recettes miracles , les essais, et la perseverance....
Le camion pour cela irai pas mal... peut etre aussi essayer avec un leurre aux couleurs plus flashies, couleurs violentes.
il n' y a pas de recettes miracles , les essais, et la perseverance....

Nickolaï- Date d'inscription: 10/01/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2