RDV Savoie

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Yodelman le Sam 10 Juil - 20:44

ouai superbe journée ben s'est la demoiselle qui c'est régaler me voilà dans la m....... vas falloir que j' l'emmène à la pêche large sourire 1

Maître pètsu qui a accompagné ma fille qui la guidé , porté le sac , pis démêler quelque noeuds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ont a même fêter la réussite de son CAP large sourire 1 avec rebloche, poulet, diots , quiche ........... le tous arroser de champagne

Yodelman
maitre têtard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yohan le Sam 10 Juil - 20:50

J'ai fêté le bac hier, ben finalement je ne suis pas allé pêcher ce matin...

Yohan
pêcheur débroussailleur

Message par JOS le Sam 10 Juil - 21:37

DED74... t'as grossi !! Laughing

sympa ce cours de peche !! super

JOS
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

http://www.dgse.fr/

Message par mario65 le Sam 10 Juil - 22:22

Sa fait plaisir de voir vos têtes , félicitations à melle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65
Têtes à bèret

Message par Xavier le Dim 11 Juil - 0:38

merde, j'avais point vu, j'ai fait un autre post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par pascal le Dim 11 Juil - 18:04

Superbe sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il m 'a l'air pas mal ce petit torrent, le paysage et les truites sont très joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pascal
PONG

Message par jojo69 le Lun 12 Juil - 11:54

Ouh, ben dire que j'ai raté ça, grrrrr... Heureusement que j'ai une
copine qui m'accompagne à la pêche ! Pis nous, enfin, elle surtout, on
a trouvé des cèpes ! D't'façon, y sont moches, vos coins... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, je re-postule pour la prochaine, et s'il y a un vaironneur dans le coin, ma foi, on fera avec, hein pascal ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yodelman a écrit:

Quand même, faudrait faire une souscription pour offrir à la Yodel's family un sac à appâts digne de ce nom...

jojo69
Barbu n°2

Message par pascal le Lun 12 Juil - 15:05

[quote="jojo69"]

Donc, je re-postule pour la prochaine, et s'il y a un vaironneur dans le coin, ma foi, on fera avec, hein pascal ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de problème, je monte quelques montures pour toi jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pascal
PONG

Message par ded74 le Lun 12 Juil - 15:07

jojo69 a écrit:

Yodelman a écrit:

Quand même, faudrait faire une souscription pour offrir à la Yodel's family un sac à appâts digne de ce nom...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ded74
Anti monchus
Anti monchus

Message par alma31 le Lun 12 Juil - 15:29

alma31
Grand penjarol toulousain

Message par jojo69 le Lun 12 Juil - 15:40

[quote="pascal"]
jojo69 a écrit:

Pas de problème, je monte quelques montures pour toi jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis-donc, au fait, ça fait 4 cordonniers où je me casse le nez pour trouver du fil poissé, z'en n'ont jamais, "contactez les fournisseurs"... Du coup, les rares fois où j'ai ré-édité, j'ai remis ça au fil de cuivre. Ben figure-toi que les résultats n'ont pas été aussi enthousiasmants, de la vraie douille de douille à quand même quelques poissons suicidaires, dans le meilleur des cas... Ca doit pas être la faute qu'à la monture, faut que je reprenne un cours !

Mais pour revenir au fil, est-ce que tu penses que ça, ça collerait ? C'est ce que j'ai trouvé de moins cher (j'ai fait pas mal de site de sellerie), mais vu qu'ils vendent ça pour faire des mouches, j'ai peur que le diamètre soit un peu léger...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jojo69
Barbu n°2

Message par pascal le Lun 12 Juil - 15:45

[quote="jojo69"]
pascal a écrit:
jojo69 a écrit:

Dis-donc, au fait, ça fait 4 cordonniers où je me casse le nez pour trouver du fil poissé (je sais pas comment on écrit ça)...

Est-ce que tu penses que ça, ça collerait ? C'est ce que j'ai trouvé de moins cher (j'ai fait pas mal de site de sellerie), mais vu qu'ils vendent ça pour faire des mouches, j'ai peur que le diamètre soit un peu léger...

[url=http://www.ardent-peche.com/v3/detail_fiche.php?arg=,,578,564,1522&rub=recherche&recherche=fil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai peur que ce soit trop fin et que ça coupe ton vairon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais voir ce que je peux faire pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pascal
PONG

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut