RDV Savoie
Page 13 sur 24 • Partager •
Page 13 sur 24 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24 
Re: RDV Savoie
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
y a quelqun qui prend le pain ou je m'en occupe ?

Patrick74- Gars de la YAUTE
prends le pain
il y a 1 boulangerie au Petit-Bornand au cas ou
il y a 1 boulangerie au Petit-Bornand au cas ou

ded74- Anti monchus

Quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ded74- Anti monchus

ouh la xavier a sorti l'elfix
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
jeje a écrit:ouh la xavier a sorti l'elfix
Tiens j'ai vu la tienne au séchoir chez Martial , Jéjé ( tu fais coucou quand tu viens la chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> )
inauguration de la mienne ce soir sur NK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

denis- Date d'inscription: 17/01/2007
Belle journée, on a bien pêché, bien mangé, bien discuté, bien bu, dans l'esprit TER quoi... Et encore merci aux gars de Yaute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et LA prise de la journée :
Et LA prise de la journée :

vince73- Le Savoyard
Oui, l'elfix dans les eaux de la Yaute.....
Belle sortie en bonne compagnie, dédé74 comme a son habitude et connaissance plus..."approfondie" de Pat74 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cette rencontre, on peut dire que la yaute a été battue à plate couture par un score digne...non, rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pêche difficile, niveau haut et froid, canne avec plein d'anneau tout partout et nouillassime à souhait, le top quoi.....
le borne
Les truites.....( à la Jeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
HO toc Thones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je passe le repas ou les produits locaux ont été présents (pas longtemps) avec l'isope, l'aîze, reblochon, saucisses, saucissons, pâté etc etc accompagnés de liquides plus ou moins alcoolisés....
Aprés un bain dans borne, l'eau est froide, portable HS et un bel hématome.....
Nous y retournerons en septembre, pour comparer, pis la sapinette devrait être prête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain, si je me lève et si je peut marcher, vais rejoindre le chanteur de yodel sur le guiers
Belle sortie en bonne compagnie, dédé74 comme a son habitude et connaissance plus..."approfondie" de Pat74 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur cette rencontre, on peut dire que la yaute a été battue à plate couture par un score digne...non, rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pêche difficile, niveau haut et froid, canne avec plein d'anneau tout partout et nouillassime à souhait, le top quoi.....
le borne
Les truites.....( à la Jeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
HO toc Thones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je passe le repas ou les produits locaux ont été présents (pas longtemps) avec l'isope, l'aîze, reblochon, saucisses, saucissons, pâté etc etc accompagnés de liquides plus ou moins alcoolisés....
Aprés un bain dans borne, l'eau est froide, portable HS et un bel hématome.....
Nous y retournerons en septembre, pour comparer, pis la sapinette devrait être prête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain, si je me lève et si je peut marcher, vais rejoindre le chanteur de yodel sur le guiers
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
ded74 a écrit:Quelques photos
Un chien, un homme, une fleur, un poisson et de bons copains pour une superbe rencontre.
Voilà la pêche, la vraie.
Merci Ded

doume- arroseur de nenuphars
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
une bonne journée de peche et de convivialté avec les trois artistes.
le petit il est a bloc sur les ruisseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour moi ça a été un jour de misere,une vraie burne.quand meme pris deux poissons .
le petit il est a bloc sur les ruisseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour moi ça a été un jour de misere,une vraie burne.quand meme pris deux poissons .

Patrick74- Gars de la YAUTE
sympa les tofs des secteurs !!
pas mal d'eau apparement mais c'etait pechable !!
xavier , ça donne quoi l'elfix ??? nouillassime ..
pas mal d'eau apparement mais c'etait pechable !!
xavier , ça donne quoi l'elfix ??? nouillassime ..

Invité- Invité
Page 13 sur 24 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24 
Page 13 sur 24