RDV Savoie

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Invité le Mar 11 Mai 2010 - 10:41

déjà 1 quille
on verra si c'est du bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Invité le Mar 11 Mai 2010 - 10:42

il paraîtrait qu'un passage de J-P soit prévu en fin de cette semaine en Haute-Savoie...................

affaire à suivre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Invité le Mar 11 Mai 2010 - 14:51

@Xavier a écrit:si, sont de l'Anus

Les habitants du pays de l'Ain...

Oui, c'est nul, j'avoue!!!! Mais on a pas choisi!!!
Bon, evidement, je bosse samedi... J'aurais bien aimé venir...

Est-ce que je fais sauter le boulot Samedi matin???
Je vais demander au patron...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Yodelman le Mar 11 Mai 2010 - 20:50

ded74 a écrit:il paraîtrait qu'un passage de J-P soit prévu en fin de cette semaine en Haute-Savoie................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affaire à suivre

pitin sa vas être raide vu le temps Thib y est aller ..........le Fièr est haut !
vais voir sa !
avatar
Yodelman
maitre têtard

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Invité le Mer 12 Mai 2010 - 8:19

badoulet01 a écrit:
@Xavier a écrit:si, sont de l'Anus

Les habitants du pays de l'Ain...

Oui, c'est nul, j'avoue!!!! Mais on a pas choisi!!!
Bon, evidement, je bosse samedi... J'aurais bien aimé venir...

Est-ce que je fais sauter le boulot Samedi matin???
Je vais demander au patron...

tu as des casques à usiner, c'est pas le moment d'aller à la pêche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Invité le Mer 12 Mai 2010 - 10:50

ded74 a écrit:
badoulet01 a écrit:
@Xavier a écrit:si, sont de l'Anus

Les habitants du pays de l'Ain...

Oui, c'est nul, j'avoue!!!! Mais on a pas choisi!!!
Bon, evidement, je bosse samedi... J'aurais bien aimé venir...

Est-ce que je fais sauter le boulot Samedi matin???
Je vais demander au patron...

tu as des casques à usiner, c'est pas le moment d'aller à la pêche

SALOP!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Yohan le Mer 12 Mai 2010 - 15:43

si, sont de l'Anus

Enf'.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par pascal le Mer 12 Mai 2010 - 17:56

ded74 a écrit:

t'as du Cerdon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Cerdon, c'est le truc avec des bulles pour les gars qui supportent pas l'alcool ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je peux,mais j'ai mieux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, suis dans le BUGEY et nous on est à part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
pascal
PONG

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Invité le Mer 12 Mai 2010 - 18:27

@pascal a écrit:
Le Cerdon, c'est le truc avec des bulles pour les gars qui supportent pas l'alcool ?
Je peux,mais j'ai mieux....

Moi, suis dans le BUGEY et nous on est à part

fais tourner, on te dira
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par lolo32 le Mer 12 Mai 2010 - 22:04

p'tin me fait un peu trop loin pour un petit week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par vince73 le Mer 12 Mai 2010 - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ded74 a écrit:

t'as du Cerdon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Cerdon, c'est le truc avec des bulles pour les gars qui supportent pas l'alcool ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je peux,mais j'ai mieux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, suis dans le BUGEY et nous on est à part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, t'as raison, le Bugey c'est à part, c 'est encore pire que le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Patrick74 le Jeu 13 Mai 2010 - 9:39

ded74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Le Cerdon, c'est le truc avec des bulles pour les gars qui supportent pas l'alcool ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je peux,mais j'ai mieux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, suis dans le BUGEY et nous on est à part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fais tourner, on te dira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on comparera avec l'ayse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Patrick74
grandes zoreilles 2

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 10:07

ça peut pas être pire que de l'Ayze
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Patrick74 le Jeu 13 Mai 2010 - 10:12

ded74 a écrit:ça peut pas être pire que de l'Ayze [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est tres bon l'ayse.bon apres si y en a qui on des problemes d'homosexualité y boirons du cerdon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Patrick74
grandes zoreilles 2

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 10:21

pôôôôôvre cul
bois ton produit à vitres et fais toi bien mal à la courge

L'ayze, les bonnes années on peut faire les carreaux avec, les mauvaises années c'est juste bon à déboucher les chiottes car ça raye les carreaux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Patrick74 le Jeu 13 Mai 2010 - 10:32

ça c'est une legende y a jamais eu d'etude scientifique serieuse la dessus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est comme tout y en a du bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Patrick74
grandes zoreilles 2

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Yohan le Jeu 13 Mai 2010 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 10:36

@Patrick74 a écrit:ça c'est une legende y a jamais eu d'etude scientifique serieuse la dessus.
c'est comme tout y en a du bon.

le bon, il est fait avec du raisin italien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Patrick74 le Jeu 13 Mai 2010 - 21:08

ça risque rien je le prend a des petits producteurs.y en a qui l'ont fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça c'est su.
avatar
Patrick74
grandes zoreilles 2

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par pascal le Lun 17 Mai 2010 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:




Moi, suis dans le BUGEY et nous on est à part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, t'as raison, le Bugey c'est à part, c 'est encore pire que le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Espèce d'enflure !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
pascal
PONG

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Invité le Ven 21 Mai 2010 - 20:34

On relance l'affaire sur le Borne

C'est pour le 29 Mai
Qui vient ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par adrien74 le Ven 21 Mai 2010 - 20:43

Ben le 29 mai pour moi ca sera au boulot.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai deja 2jours lundi mardi pour un stage de mouche..
Une prochaine pk pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

adrien74

Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Xavier le Ven 21 Mai 2010 - 20:55

je serais là, on prend des cannes a pêche?
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Invité le Ven 21 Mai 2010 - 21:00

Oui
Juste pour montrer aux envahisseurs de ce week-end qu'ils sont mauvais à la pêche.

J'y vais demain matin avec Toctoctoc60 de bonne heure.
On va tout viandé avant le parigot et ses potes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par vince73 le Ven 21 Mai 2010 - 21:13

Présent !
avatar
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par adrien74 le Ven 21 Mai 2010 - 21:24

ded tu va au rdv de pdlt??

adrien74

Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV Savoie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum