RDV Savoie
Page 1 sur 24 • Partager •
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24 
Re: RDV Savoie
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
C'est bien le chef il fait mon boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Borne, Filière ou Fier
à voir pour vous avec les kilomètres
je préfererais sur le Borne, je pense que Fab serai partant aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Pour courant Mai ce serai pas mal à mon avis
Borne, Filière ou Fier
à voir pour vous avec les kilomètres
je préfererais sur le Borne, je pense que Fab serai partant aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Pour courant Mai ce serai pas mal à mon avis

ded74- Anti monchus

m'ouais JEFF a raison !!
soyez adultes , assumez .......... laissez les cannes a la maison !!
soyez adultes , assumez .......... laissez les cannes a la maison !!

ded74- Anti monchus

Fallait prendre la réciprocité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Pour une fois qu'on arrive à s'entendre avec les gars de la Yaute, autant en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> ! Non sérieusement 10 € de plus pour (presque) toute la Haute Savoie ça vaut le coup si on y va de temps en temps.
Pour une fois qu'on arrive à s'entendre avec les gars de la Yaute, autant en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> ! Non sérieusement 10 € de plus pour (presque) toute la Haute Savoie ça vaut le coup si on y va de temps en temps.

vince73- Le Savoyard
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24 
Page 1 sur 24