mon ouverture...
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sortie pêche 2010 :: ouverture 2010
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: mon ouverture...
Pitin j'ai du monde demain....
Je tente de négocier ça....pas jouer....
Sinon je prends le Jojo de chambé Xavier...
Je tente de négocier ça....pas jouer....
Sinon je prends le Jojo de chambé Xavier...
amerigo- Quatre sans cul / PING
bonne ouverture jojo et pense à prendre un parapluie APN une sortie comme celle la se mémorise,
A+
A+
Niveau du guiers mort
Niveau du guiers vif
guiers vif 12,3 m3
Niveau du guiers vif
guiers vif 12,3 m3
--------------------------------
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
visitez mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
demain, c'est grasse mat....rien n'est pêchable 
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Xavier a écrit:demain, c'est grasse mat....rien n'est pêchable
Bien dit ! Idem pour moi...

vince73- Le Savoyard
y a des maman qui vont être contente ça va être leurs fêtes 

visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
visitez mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Xavier a écrit:demain, c'est grasse mat....rien n'est pêchable
Bon, contre mauvaise fortune bon coeur, c'est vrai que ça tombe...
J'avise en milieu de matinée, voir ce qui se passe; de toute façon, me faut minimum une ballade...
Pour ceux que la chose peut tenter, MP ! Je reconsulte tout ça demain matin, avec l'espoir de décoller vers 11h...

jojo69- Barbu n°2
...si tu fais 600 bornes, ch'uis ton homme...
...condoléances, Jojo... 
...condoléances, Jojo... 
josélito- el jitano de la mosca
Bon, quand même, un petit retour sur cette sortie épique, et tout d'abord, merci Amerigo pour l'attention, ce sera partie remise ; pour le Petsu, je soupçonne une malédiction du téléphone : t'as pas eu mon message ??? Pourtant, je suis sûr d'avoir bien reconnu ta chaude voix ursidée...
J'ai donc été visiter la Leysse, qui doit pas être mal en général. Mais là... Absolument impêchable !
A tout hasard, et histoire de prendre l'air on a été voir aussi quelques petits ruisseaux. L'ouverture s'est donc soldée par une jolie balade, sous une petite pluie fraiche, histoire de compléter le tableau ! Sympa, mais j'étais quand même un peu déçu.
Du coup, le lendemain, j'ai profité d'un soleil magnifique pour prendre le car, visiter un petit affluent de la Brévenne, à une cinquantaine de bornes de Lyon. Evidemment, le cadre est moins grandiose, mais au moins... j'ai pêché !
C'est drôle de s'y remettre... Première coulée, hyper concentré, un écart, je ferre... Pendue ! Génial, me dis-je, je suis un dieu de la pêche, mais tiens, mais qu'est-ce que, merdre, pitin, la branche, j'avais oublié, ça, les branches, pis qu'il faut lever les yeux, et mon fil intrabusqué 3 m au dessus de ma tête, et la pauvre truite toujours au bout, tsssss... Evidemment, je suis vite allé la libérer. Devait faire ses bons 25, la coquine, héhé... Je l'ai donc priée d'aller dire à ses copines et au dieu des poissons que cette saison, fallait qu'elles mordent à mon hameçon, et suis retourné à ma branche... allez, z'en prendrez pour 20 minutes, c'est le tarif pour la séance d'humilité...
Pour le reste, ça a été quelques petites truites, un bon casse-croûte, un paquet de maladresses (pfiuuu, pendant 6 mois, on les oublie, toutes ces racines mordeuses, et ce vent qui agace... mais même ça, j'étais content de le retrouver !), et surtout, beaucoup, beaucoup de plaisir.
Un plaisir que d'ailleurs n'a pas trop entamé l'attelle, qui n'aide quand même pas bien, mais qui ne pose pas de souci majeur, à condition de pas être pressé, et d'éviter les postes les plus acrobatiques. Ca, c'est cool, j'ai pu le vérifier, et je me suis pas senti réellement coincé à aucun moment. Quelque part, j'ai même l'impression que le fait de pas pouvoir galoper oblige à vraiment exploiter TOUS les coups à portée, d'une certaine manière, ça intensifie encore le plaisir d'être là, enfin, au bord de l'eau. Aaahhhhh.
Mais donc, je n'ai qu'une hâte, c'est de retourner faire un tour en Savoie, vérifier que les rivières n'y sont pas toujours furieuses... Re-donc : qu'on se le dise, bourdel !
J'ai donc été visiter la Leysse, qui doit pas être mal en général. Mais là... Absolument impêchable !
A tout hasard, et histoire de prendre l'air on a été voir aussi quelques petits ruisseaux. L'ouverture s'est donc soldée par une jolie balade, sous une petite pluie fraiche, histoire de compléter le tableau ! Sympa, mais j'étais quand même un peu déçu.
Du coup, le lendemain, j'ai profité d'un soleil magnifique pour prendre le car, visiter un petit affluent de la Brévenne, à une cinquantaine de bornes de Lyon. Evidemment, le cadre est moins grandiose, mais au moins... j'ai pêché !
C'est drôle de s'y remettre... Première coulée, hyper concentré, un écart, je ferre... Pendue ! Génial, me dis-je, je suis un dieu de la pêche, mais tiens, mais qu'est-ce que, merdre, pitin, la branche, j'avais oublié, ça, les branches, pis qu'il faut lever les yeux, et mon fil intrabusqué 3 m au dessus de ma tête, et la pauvre truite toujours au bout, tsssss... Evidemment, je suis vite allé la libérer. Devait faire ses bons 25, la coquine, héhé... Je l'ai donc priée d'aller dire à ses copines et au dieu des poissons que cette saison, fallait qu'elles mordent à mon hameçon, et suis retourné à ma branche... allez, z'en prendrez pour 20 minutes, c'est le tarif pour la séance d'humilité...
Pour le reste, ça a été quelques petites truites, un bon casse-croûte, un paquet de maladresses (pfiuuu, pendant 6 mois, on les oublie, toutes ces racines mordeuses, et ce vent qui agace... mais même ça, j'étais content de le retrouver !), et surtout, beaucoup, beaucoup de plaisir.
Un plaisir que d'ailleurs n'a pas trop entamé l'attelle, qui n'aide quand même pas bien, mais qui ne pose pas de souci majeur, à condition de pas être pressé, et d'éviter les postes les plus acrobatiques. Ca, c'est cool, j'ai pu le vérifier, et je me suis pas senti réellement coincé à aucun moment. Quelque part, j'ai même l'impression que le fait de pas pouvoir galoper oblige à vraiment exploiter TOUS les coups à portée, d'une certaine manière, ça intensifie encore le plaisir d'être là, enfin, au bord de l'eau. Aaahhhhh.
Mais donc, je n'ai qu'une hâte, c'est de retourner faire un tour en Savoie, vérifier que les rivières n'y sont pas toujours furieuses... Re-donc : qu'on se le dise, bourdel !

jojo69- Barbu n°2
jojo69 a écrit: et surtout, beaucoup, beaucoup de plaisir.
L'essentiel est là
Désormais on attend plus que tu nous dise quand tu viens....

amerigo- Quatre sans cul / PING
C bon ça belle ouverture quand même...j'ai eu aussi droit à mon lot de maladresses et de branches ou racines et d'hameçons perdu au fond de l'eau à l'ouverture.
Au moins t'as pas besoin de cuissardes
Au moins t'as pas besoin de cuissardes

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
bon, maintenant tu as mon vrai N° 
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

ça intensifie encore le plaisir d'être là, enfin, au bord de l'eau.
Aaahhhhh.
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
MARAUD a écrit:ça intensifie encore le plaisir d'être là, enfin, au bord de l'eau.
Aaahhhhh.
c'est jouissif ,hein jojo?
Ouais !
Tellement que j'ai remis ça aujourd'hui... Le barbu est fourbu, mais ravi !

jojo69- Barbu n°2
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sortie pêche 2010 :: ouverture 2010
Page 1 sur 2