quintéscence
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: quintéscence
MARAUD a écrit:tu vois que tu sais écrire!plutôt bien même!
merci josé pour ce renvoi à nos jeunes années,moi je l'ai pas eu le bac mais c'était à cause de la pêche à la moule!
Ah bon !! T'as eu ta période pêche à la moule ???? A entendre Dédé, je croyais que ton truc c'était plutôt la crevette corse

Dernière édition par yoch le Sam 27 Mar - 14:42, édité 1 fois
Invité- Invité
NAN!en fait c'est la raie mon truc à moi!
la moule et la truite sont des palliatifs à ma libido exacerbée,d'après josé !
la moule et la truite sont des palliatifs à ma libido exacerbée,d'après josé !
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
j'ten foutrait moi de la libido exacerbée ....................salope va 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
magnifique texte joselito, simple, vivant et sincère à l'image du troupéliat d'imbéciles censés le lire-d'ailleurs on se reconnait tous un peu dans cette histoire-

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Leo a écrit:Super José
Quel joli texte , je pense que plus d'un d'entre nous à au moins une fois dans sa vie, fait péter un cours pour aller tremper sa ligne dans une rivière ou un étang.
Je l'ai déja fait aussi, pis un jour où elles étaient calées en plus
Le week end avant le bac, c'est en montagne que je l'ai passé, ça m'a plutôt bien réussi !
Beau récit José

vince73- Le Savoyard
Putain j'avais pas vu . Merci Joselito .
On a que des intellectuels sur ce Forum .Dédé , Maraud , Jos , et que ce que j'oublie me pardonnent
.Ma meilleure année est c'elle de mes 14 ans ou ayant réussi mon certificat d'études j'ai pu , retrouver mes cannes si longtemps laissées de coté a cause des longues heures passée a étudier . 
On a que des intellectuels sur ce Forum .Dédé , Maraud , Jos , et que ce que j'oublie me pardonnent
.Ma meilleure année est c'elle de mes 14 ans ou ayant réussi mon certificat d'études j'ai pu , retrouver mes cannes si longtemps laissées de coté a cause des longues heures passée a étudier . 
Castor 1er de la Castille- merci qui ?

je n'ai rien écrit mézigue ........ pis me traite pas d'intellectuel ......... si ma copine lit ça , elle va se foutre de ma gueule !! 

Invité- Invité
castor a écrit:Putain j'avais pas vu . Merci Joselito .On a que des intellectuels sur ce Forum .Dédé , Maraud , Jos , et que ce que j'oublie me pardonnent
tu m'en fait un intello toi aussi
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
[quote="dede"]
[/quote
Ça c'est bien vrlai .
Tient intellectuel , pareil que Mario . 
castor a écrit:Putain j'avais pas vu . Merci Joselito .On a que des intellectuels sur ce Forum .Dédé , Maraud , Jos , et que ce que j'oublie me pardonnent
Ça c'est bien vrlai .
Tient intellectuel , pareil que Mario . 
Castor 1er de la Castille- merci qui ?

vince73 a écrit:Le week end avant le bac, c'est en montagne que je l'ai passé, ça m'a plutôt bien réussi !
Pitain moi aussi, j'étais en montagne ! Mais ça ne m'a pas réussi du tout... parce que j'ai l'ai eu !

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2