Concours du plus gros poisson

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Concours du plus gros poisson - Page 3 Empty Re: Concours du plus gros poisson

Message par pure malt le Dim 28 Mar 2010 - 12:50

Dédé une tafiole???????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p'tain moi qui devait faire une sortie avec lui!!! va falloir que je renforce les waders!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pure malt

Revenir en haut Aller en bas

Message par tocqué le Dim 28 Mar 2010 - 12:54

je n'est évidemment rien contre toi
Oups, excusez moi pour cette énorme faute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tocqué
tocqué

Message par Leo le Dim 28 Mar 2010 - 12:58

Attention aux propos détournés , ça peut donner ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non moi je trouve pas ça gonflant, que dédé est une tafiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est intéressant et je préfère l'apprendre tout les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par dede le Dim 28 Mar 2010 - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dédé une tafiole???????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p'tain moi qui devait faire une sortie avec lui!!! va falloir que je renforce les waders!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec les waders tu ne risque rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par pure malt le Dim 28 Mar 2010 - 13:04

ouf!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir Dédé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pure malt
pure malt

Message par Invité le Dim 28 Mar 2010 - 13:27

@dede a écrit:
@pure malt a écrit:Dédé une tafiole???????? Concours du plus gros poisson - Page 3 Icon_redface p'tain moi qui devait faire une sortie avec lui!!! va falloir que je renforce les waders!!! Concours du plus gros poisson - Page 3 271131
avec les waders tu ne risque rien Concours du plus gros poisson - Page 3 271131

Un conseil quand même pure malt !!!!! Sois précautionneux, fais attention à tous tes gestes et si par mégarde malgré tes précautions, tu fais quand même tomber ton sac à appât et bien tant pis, pêche sans vers mais surtout...surtout...ne le ramasse pas Concours du plus gros poisson - Page 3 847774
Anonymous
Invité
Invité

Message par pure malt le Dim 28 Mar 2010 - 13:47

Suis au lancer!!!! sauvééééééééééé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas merci pour ta solidarité yoch, ca fait plaisir de savoir qu'on est pas seul dans l'adversité!!...Putain la peche c'est "les dents de la mer"!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pure malt
pure malt

Message par dede le Dim 28 Mar 2010 - 14:22

il t'en parle en connaissance , il a fait tomber son baton devant moi et malheureusement il n'avait pas le waders..........................maintenant il marche comme lucky luke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par paul19 le Dim 28 Mar 2010 - 16:26

J'aurais pas du dire ça !
paul19
paul19

Message par pure malt le Dim 28 Mar 2010 - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pure malt
pure malt

Message par Invité le Dim 28 Mar 2010 - 16:59

@dede a écrit:il t'en parle en connaissance , il a fait tomber son baton devant moi et malheureusement il n'avait pas le waders..........................maintenant il marche comme lucky luke Concours du plus gros poisson - Page 3 271131

C'est surtout ce jour là que j'ai gagné mon grade...tu devais pas être frais du gland Concours du plus gros poisson - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Mar 2010 - 18:20

Fais attention pure malt, le fait que tu sois au lancer ne constitue en aucun cas un moyen de protection anti dédérastique... le bougre te coupe le nylon, la cuillère tombe, et...
trop taaaaaaaaaard ! bounce
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Avr 2010 - 19:24

@paul19 a écrit:
@jeje a écrit:

une fario de 64?
dans le 36?

Oui mais pas chez nous, dans l'Abloux.

Concours du plus gros poisson - Page 3 02_trf10

"Accompagné
de son pote Jean-Yves, Jean-Marc Blain membre de l'association de pêche
"le Chaboisseau" d'Argenton-sur-Creuse a sorti des eaux de l'Abloux à
Chazelet avec sa cuiller (fil 22/100e) comme leurre, et ceci sans
épuisette après trente minutes de lutte cette magnifique truite fario
de 3 kg (64 cm)."

Moi sa me fais rire les gens ils prennent une AEC de 50 qui a été lachée y a un an, ils gagnent au concours du plus gros poisson... Ils seraient bien plus méritants à prendre une fario sauvage de 30 cm !!

A mon avis c'est que ce pécheur a raison d'avoir conservé ce poisson car je pense qu'il a rien faire dans une riviere. Vue les nageoire pectoral qui sont bien atrofié, ce n'est pas des truitelles que celle ci a dut mangé toute sa vie mais surement du granulé. Apres je pense qu'un poissons sauvage de cette taille aurait sa place dans une riviere, ces gros poissons etait bien la avant que l'homme sache pécher alors pourquoi ne pas les laisser ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Ven 2 Avr 2010 - 20:12

avant que l'homme sache pécher
et tu crois que l'homme ne pêche que depuis qu'il existe des cannes a pêche en carbone? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par Invité le Ven 2 Avr 2010 - 21:16

non mais je pense que c'est depuis qu'il y a eu une evolution du materiel de peche que certaine riviere se sont fait piller
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Avr 2010 - 21:20

m'ouais ..... il est vrai que les filets ou autres engins du style ne faisait pas plus de prélèvements ..... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par josélito le Ven 2 Avr 2010 - 21:25

.. hé..c'est à la Ramée la photo...non ?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...valait mieux le sortir ce bestiau..l'avait pas beaucoup de chances de frayer...je crois...
josélito
josélito
el jitano de la mosca

Message par lolo32 le Ven 2 Avr 2010 - 21:30

alex, ce n'est en aucun cas le matériel qui fait le pêcheur, tu peux mettre la meilleure gaule entre les mains d'un couillon ça restera toujours un couillon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

certe je ne me leurre pas, la pression de pêche doit avoir son petit rôle, mais le milieu y est pour beaucoup.

je pêche souvent un secteur d'une rivière, qui n'est plus ce qu'il était, surtout parce qu'aujourd'hui, là ou je prennais du poisson, ben j'ai les pieds au sec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est ça qui fait le plus de mal.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Invité le Ven 2 Avr 2010 - 21:38

alex dit d'jo la mouche a écrit:non mais je pense que c'est depuis qu'il y a eu une evolution du materiel de peche que certaine riviere se sont fait piller
Non, manhac, tu te trompes. J'ai pêché de 8 ans à 20 ans avec ma canne en roseau. Et je vais te dire une chose. Je touchais quelques truites. Et je souhaite de tout cœur qu'avec ton carbone, et dans toute ta carrière de pêcheur, que tu arrives à en toucher ne serait ce que le 1/4 de ce que j'ai eu la chance de prendre.
Certains pyrénéens comme L.Foch ou mon papé n'ont pas attendu le carbone pour piquer jusqu'à 10 000 truites par saison (je ne me suis pas trompé de zéro, dix mille.)
L'évolution du matériel est arrivée en même temps que "le progrès", et c'est celui-ci qui a pillé les rivières. Pas les pêcheurs.
Mais non de dieu, qui c'est qui vous enseigne des conneries pareilles ? Question
Anonymous
Invité
Invité

Message par josélito le Ven 2 Avr 2010 - 21:42

...ouais Jef...mais le carbone...pitin d'invention, le carbone..surtout quand on ne pense qu'à le plier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josélito
josélito
el jitano de la mosca

Message par Invité le Ven 2 Avr 2010 - 21:57

Quand je parle evolution du matériel je ne parle forcémant de carbone mais de chose plus basic comme les hameçons, le nylons... apres totalement comme dit lolo32 que " tu peux mettre la meilleure gaule entre les mains d'un couillon ça restera toujours un couillon" la totalement d'accord
Anonymous
Invité
Invité

Message par josélito le Ven 2 Avr 2010 - 21:58

Lolo est un sage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josélito
josélito
el jitano de la mosca

Message par Invité le Ven 2 Avr 2010 - 22:58

alex dit d'jo la mouche a écrit:Quand je parle evolution du matériel je ne parle forcémant de carbone mais de chose plus basic comme les hameçons, le nylons... apres totalement comme dit lolo32 que " tu peux mettre la meilleure gaule entre les mains d'un couillon ça restera toujours un couillon" la totalement d'accord

Ouais mais un couillon avec une belle gaule quand même...c'est déjà plus tout à fait pareil... Concours du plus gros poisson - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Avr 2010 - 23:01

Oui, c'est souvent les préférées de ces dames... je crois d'ailleurs que c'est pour ça que le joel a du succès ! Alors en plus quand il dit qu'il est président...
Bon ça c'est dit, au suivant ! Concours du plus gros poisson - Page 3 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par jojo69 le Ven 2 Avr 2010 - 23:06

Concours du plus gros poisson - Page 3 42961
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par jrm le Sam 3 Avr 2010 - 19:08

Une jolie photo (voir plus) est pour moi un tout taussi beau souvenir que de l'avoir dans la musette.
En plus à part fumé (au bois de chêne, je précise pour certains qui pourraient me prêter des eusses que je n'ai pas), je ne vois pas la qualité gustative de grosse, voir très grosse truite.
Ou vraiment, la truite de sa vie en déco sur la cheminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne les couillons, une bonne bra*lé et à la flotte, comme ça, une canne en plus pour faire gueuler madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jrm
jrm
jrm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3