nymphes casquées
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: nymphes casquées
deja tu peux aller sur ce site et regarder la video ou il fait un dubbing a partir d'une peau.
http://www.jpdessaigne.com/#
apres pour appliquer le dubbing tu le mets entre deux de tes doigts et tu fais comme avec une crotte de nez : avec les fil de montage au milieu et tu roule tes doigts.
*
si tu veux avoir un aspect plus ébouriffé a la fin quand tu as finis ton montage tu prend du scratch et tu scratch ta mouche
http://www.jpdessaigne.com/#
apres pour appliquer le dubbing tu le mets entre deux de tes doigts et tu fais comme avec une crotte de nez : avec les fil de montage au milieu et tu roule tes doigts.
*si tu veux avoir un aspect plus ébouriffé a la fin quand tu as finis ton montage tu prend du scratch et tu scratch ta mouche
leny- célibataire for ever.....
Salut,
pour un corps de nymphe, pas besoin que ce soit trop ébourifé (ça freine la descente ) , c'est plutôt à réserver aux émergentes.
Il faut surtout s'appliquer à avoir un dubbing aérien pour qu'il soit translucide une fois immergé.
Pour cela, la méthode " crotte de nez " est ce qu'il y a de mieux, même pas besoin de poix.
Pour les émergentes et les colerettes en poils de lièvres, le mieux est la méthode de la boucle à dubbing avec le twister.
Je réserve les masques de lièvres "maison" pour faire les colerettes, pour les corps j'utilise les dubbing de lièvre marryat ou autres .
A +
pour un corps de nymphe, pas besoin que ce soit trop ébourifé (ça freine la descente ) , c'est plutôt à réserver aux émergentes.
Il faut surtout s'appliquer à avoir un dubbing aérien pour qu'il soit translucide une fois immergé.
Pour cela, la méthode " crotte de nez " est ce qu'il y a de mieux, même pas besoin de poix.
Pour les émergentes et les colerettes en poils de lièvres, le mieux est la méthode de la boucle à dubbing avec le twister.
Je réserve les masques de lièvres "maison" pour faire les colerettes, pour les corps j'utilise les dubbing de lièvre marryat ou autres .
A +
Ben- Date d'inscription: 22/03/2009
et bein un bon coup de scratch 

Xavier a écrit:Pour obtenir l'effet ébouriffer, il te faut faire attention à bien laisser les nymphes dormir une nuit complète, tu les chope quand elles se réveillent et du les balance direct dans la boîte, elles n'ont pas le temps de se coiffer et reste alors toutes ébouriffées....Si tu veux qu'elles soient casquée et ébouriffés, il te faut les faire dormir en caserne et reprendre le processus ci dessus, voila, je rreste a ta dispo pour d'autres conseilsj'arrive pas à avoir l'aspet ébourrifé!!
chez VIVELDOP (sans cité de marque lol) ils font un gel "OUT OF BED" (traduction du rosbeef en francais: Sortie du Lit)...comme ça pas besoin de t'embeter XAVIER, juste besoin de les trempés dans le pot, ideal pour un utlisation dans l'après midi...

Invité- Invité
tututu tutututu tututu tutututu 

sinon tu peux essayer avec des poils de cul
ça fait encore plus mouche maison 
ça fait encore plus mouche maison 

alma31- Grand penjarol toulousain
Adjudant Ficello a écrit:
voici quelques models...je ne sais pas si ca te va SIMONE
les dernières sont parfaites!
je vais essayer de mieux faire le corps en lièvre et ça devrait le faire!
merci les jeunes

Invité- Invité
j t'envoi mon adresse en mp d'acord ?

Xavier a écrit:Pour obtenir l'effet ébouriffer, il te faut faire attention à bien laisser les nymphes dormir une nuit complète, tu les chope quand elles se réveillent et du les balance direct dans la boîte, elles n'ont pas le temps de se coiffer et reste alors toutes ébouriffées....Si tu veux qu'elles soient casquée et ébouriffés, il te faut les faire dormir en caserne et reprendre le processus ci dessus, voila, je rreste a ta dispo pour d'autres conseilsj'arrive pas à avoir l'aspet ébourrifé!!
Tu veux détronner Dédé ou quoi
Invité- Invité
fais attention aux cerques quand meme : 1/3 de la hampe et maxi 1/2

alma31 a écrit:sinon tu peux essayer avec des poils de culça fait encore plus mouche maison
merci alma

nathan- Date d'inscription: 16/08/2006
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2