Le thon rouge et les japonais
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Le thon rouge et les japonais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> Le thon rouge va disparaitre, les japonais rigolent comme des tordus, ils ont gagné la guerre des "chouchi".
Aujourd'hui j'adresse parcontre un CARTON ROUGE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> à ces pays qui n'on cure des espèces marines.
Tout pour le fric.
Aujourd'hui j'adresse parcontre un CARTON ROUGE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> à ces pays qui n'on cure des espèces marines.
Tout pour le fric.

andré- Date d'inscription: 12/11/2006
Re: Le thon rouge et les japonais
Ben les pêcheurs français ,par la voix de leur représentant aussi apparemment ,ils sont content , puis il y en a marre des écolos et de l'environnement 

Invité- Invité
que dire , que le fric tue tout !!! ça on le sait depuis longtemps
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
c'est faux dédé, j'ai fait des sorties en discothèque aprés avoir payé mon entrée et des fois c'était des boîtes à thon et ben j'ai jamais tué personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> pourtant j'avais raqué hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
bat65 a écrit:c'est faux dédé, j'ai fait des sorties en discothèque aprés avoir payé mon entrée et des fois c'était des boîtes à thon et ben j'ai jamais tué personnepourtant j'avais raqué hein
D'ailleurs on ne dit pas le ton monte, mais le boudin prend l'ascenseur.

Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> le plus dangeureux c'est qd même au telephone qd t'as le thonalité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

A force de parler de mon cul, méfie toi je pourrai prendre la mouche (à merde of course!!) et changer de thon.
De même, ne t'éthone pas, si je me venge la prochaine fois qu'on se voit.
Allez j'arrête là, t'es vraiment trop thon.
De même, ne t'éthone pas, si je me venge la prochaine fois qu'on se voit.
Allez j'arrête là, t'es vraiment trop thon.

Invité- Invité

bat65 a écrit:dede a écrit:non le plus dangeraux c'est quand tu as le yoch a coté et qu'il a le cul qui thone
ça l 'a aidé à monter sur la cheminée
Dédé m'a dit : "vas-y! moi j'ai peur, j'ai le vertige!! Mais le dit pas aux autres, ils vont se moquer."
N'écoutant que mon courage, je suis donc monté au péril de ma vie, sans trahir la confiance du corse...c'est tout
Sinon Bat et Dédé...oui oui vous deux...le narcoleptique et le mineur...je vous merde...z'êtes que des grosses tafioles

Invité- Invité

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Le thon rouge est parti en sucette.

andré- Date d'inscription: 12/11/2006
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6