ouverture en 09
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sortie pêche 2010 :: ouverture 2010
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
ouverture en 09
allez!je m'y colle !
ouverture plus que terne en ce qui concerne la pêche dû en partie à des eaux anormalement basses et gelées et à un taux d'alcoolémie anormalement haut dans le sang des gens sensés pratiquer le sport sus dit,amen!
comme d'habitude la convivialité a été au rendez vous et c'était bien là l'essentiel en ce jour !
et puis constatons quand même que "ouverture "rime davantage avec biture qu' avec pêche
voici donc une ou deux tofs illustrant ceci

"enfin la photo rarissime d'une magnifique truite de souche ariègeoise !
jeff ta gueule!

d'autres tofs en cliquant en bas sur" l'antre du marinfle!"
ouverture plus que terne en ce qui concerne la pêche dû en partie à des eaux anormalement basses et gelées et à un taux d'alcoolémie anormalement haut dans le sang des gens sensés pratiquer le sport sus dit,amen!
comme d'habitude la convivialité a été au rendez vous et c'était bien là l'essentiel en ce jour !
et puis constatons quand même que "ouverture "rime davantage avec biture qu' avec pêche
voici donc une ou deux tofs illustrant ceci

"enfin la photo rarissime d'une magnifique truite de souche ariègeoise !
jeff ta gueule!
d'autres tofs en cliquant en bas sur" l'antre du marinfle!"
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Re: ouverture en 09
L'antre du marinfle vaut le détour, Merci Mar' odeur de Magret 

Papy Claude

papi claude- Le doyen

Et une ouverture de plus réussie une !...
Pitin, les sudistes font la bouffe à poil, se traitent de pd toute la journée.....ça sent la frustration des gars qu'on jamais essayé ou alors ça sent les essais réussis...
J'aime bien le totem
Pitin, les sudistes font la bouffe à poil, se traitent de pd toute la journée.....ça sent la frustration des gars qu'on jamais essayé ou alors ça sent les essais réussis...
J'aime bien le totem

amerigo- Quatre sans cul / PING
MARAUD a écrit:
"enfin la photo rarissime d'une magnifique truite de souche ariègeoise !jeff ta gueule!
Oui, il vaut mieux... quelle honte... quelle horreur ! Par contre, ça devait pas faire rire là non plus...
Invité- Invité
bon ben comme d'hab quoi 
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Ben il faut dire qu'à la réflexion,
le marinfle est lui aussi un sacré client au niveau de la connerie...
Je dirais même qu'en certaines circonstances il vaut largement le dédé, ce qui n'est pas donné à tout le monde... faut avoir fait de longues études, à ce niveau !
Je dirais même qu'en certaines circonstances il vaut largement le dédé, ce qui n'est pas donné à tout le monde... faut avoir fait de longues études, à ce niveau !
Invité- Invité
le marinfle est lui aussi un sacré client au niveau de la connerie...
je confirme trés largement
et comme on dit , qui se ressemble s'assemble ( non jeff ,pas qui se ressemble s'enfile, comme tu allais le dire )
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Et marde, v'la t'y pas que le corse lit dans mes pensées... Comment se fesse ? 

Invité- Invité
amerigo a écrit:
Pitin, les sudistes font la bouffe à poil, se traitent de pd toute la journée....
superbes photos Maraud

belles photos pour les souvenirs
il me semble qu'il y a plus de morceaux de viande sur le feux que de truite dans les musettes.
il me semble qu'il y a plus de morceaux de viande sur le feux que de truite dans les musettes.
j'aurais bien mangé avec vous! ^^
tu l'a relâché le poisson en photo ?
tu l'a relâché le poisson en photo ?

leny- célibataire for ever.....
ça a l air d etre une bonne equipe, bien conviviale 

jojo- Date d'inscription: 28/12/2009
Putin!! là y a l'air d'avoir une bonne equipe!! va falloir organiser un gros truc là!! ça serait , je suis sur un truc endemique 

chenelong- Date d'inscription: 19/08/2009
Enorme, y'a même pas une photo de la rivière !!!
vous l'avez trouvé au moins ?
ça a l'air d'avoir été bien puissant là aussi.
belle ouverture.
vous l'avez trouvé au moins ?
ça a l'air d'avoir été bien puissant là aussi.
belle ouverture.

yoch- Date d'inscription: 09/05/2009
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: sortie pêche 2010 :: ouverture 2010
Page 1 sur 3