Coins vers St-Girons

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coins vers St-Girons

Message par Invité le Mar 16 Mar 2010 - 0:07

Je voudrais aller pêcher aux alentours de St-Girons ce weekend, genre dans un rayon de 50km autour. Le problème étant que je ne connais pas le coin. Auriez-vous des coins susceptible d'abriter quelques mouchetées à me conseiller? Ce serait pour pêcher au toc en petite/moyenne rivière.

Merci d'avance

P.S : Je sais que personne ne veut dévoiler ces spots mais c'est juste pour avoir une idée de là où je peux aller pour toucher quelques truites quoi
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coins vers St-Girons

Message par joel5 le Mar 16 Mar 2010 - 6:33

je t'envoie un mp mika [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par Invité le Mar 16 Mar 2010 - 8:34

C'est où, Saint Girons ? Tu connais, Joel ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Mar 2010 - 8:45

Merci pour ton MP Joel.

L'entraide sur ce forum est énorme.
Il y a juste les deux autres gersois qui sont des tafioles.

Matt pd !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Mar 2010 - 9:30

Mika a écrit:
Il y a juste les deux autres gersois qui sont des tafioles.

Matt pd !
Cesse d'écrire des évidences, Mika.
Invité
Invité

Message par milou le Mar 16 Mar 2010 - 9:50

Salat, Lez, ruisseau d Alos, Baup, pour les rivières et ruisseau les plus connus... Après je n'ai pêché aucun d'entre eux, je ne peux pas te conseiller... D'ailleurs je suis preneur éventuellement pour des parcours intéressants sur ces rivières si jamais.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou

Message par pappy-jeff le Mar 16 Mar 2010 - 9:58

Moi je ne les connais pas car bien loin de l'Alsace, ce qui est sur c'est que si il y a des pêcheurs il doit y avoir du poisson CQFD
A+
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par fufu31 le Mar 16 Mar 2010 - 10:30

Salut Mika,

Bon, au rond-point de St Girons, tu prends à droite, tu continues tout droit, tu laisses la plage d'Eycheil à gauche, celle de la digue et celle du sapin, tu franchis Lacourt, tu roules pendant 49 km et là, tu es à Tarascon et là tu peux commencer à pêcher au camping... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fufu31

Message par MARAUD le Mar 16 Mar 2010 - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du grand fufu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par milou le Mar 16 Mar 2010 - 11:53

pappy-jeff a écrit:Moi je ne les connais pas car bien loin de l'Alsace, ce qui est sur c'est que si il y a des pêcheurs il doit y avoir du poisson CQFD
A+

merci papi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et, elle a donnée quoi l'ouverture sur la Thur... on a pas vu de compte rendu ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou

Message par fufu31 le Mar 16 Mar 2010 - 11:57

MARAUD a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du grand fufu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, oui, pas de mail privé avec moi, je n'ai rien à cacher de mes coins de pêche, et comme je vais ouvrir le bal bientôt sur le Salat, et qu'il n'y a plus rien sur le Salat comme chacun sait, je préfère conseiller la vallée suivante, bien plus riche en poissons et plus sauvage aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus, en cas de malle, un petit achat en Andorre et tout va mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fufu31

Message par tocadour le Mar 30 Mar 2010 - 17:45

J'avais peché le Salat l'an dernier pour la rencontre TER et cette rivière m'avait bien plu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que j'essaierais d'y faire une sortie cette saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tocadour

Message par eduens le Mer 31 Mar 2010 - 17:20

Un peu tard , mais si tu y retourne , il y a L'arac en amont de Lacourt , le Garbet magnifique et très difficile, le haut salat en amont de Seix et après le pont de la taule l' alet , avec ça tu peux déjà te faire plaisir au toc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eduens

http://votresiteweb-3s.com/

Message par Invité le Mer 31 Mar 2010 - 17:23

Il y a l'Arac effectivement et de nombreux ruisseaux se jettent dedans tout au long de la vallée entre Massat et St Girons.
Je compte bien les explorer cet été d'ailleurs.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 1 Avr 2010 - 0:09

Merci pour vos conseils. J'ai finalement changer d'avis au dernier moment pour aller vers st-gaudens. Mais je compte bien explorer les rivières que vous avez cité !
On se retrouvera peut-être là-bas.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Avr 2010 - 18:25

mika t'es un gros bouffon, si j'avais pu me connecter, je t'aurai insulter pour un post pareil, dommage un peu tard...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Avr 2010 - 21:17

Ta gueule toi tafiole ! C'est pas avec les coins que tu me files que je vais en choper du fish. Alors je m'adresse à des personnes qui s'y connaisse en la matière.
Et à la rencontre TER, je te bute au Ricard. Je te la dois depuis le tour du lac avec Plastic et l'autre !! Te rappelle ces bouffons
Invité
Invité

Message par alma31 le Mar 6 Avr 2010 - 21:19

Mika a écrit:Merci pour vos conseils. J'ai finalement changer d'avis au dernier moment pour aller vers st-gaudens. Mais je compte bien explorer les rivières que vous avez cité !
On se retrouvera peut-être là-bas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça a donné quoi à st-gaudens ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Invité le Mar 6 Avr 2010 - 21:27

Et bien j'ai fait 4 poissons tout juste maillé et 3 truites de 15cm (toutes sauvages). Le niveau était bon et le parcours sympa.
Vu que je débute, ces scores sont à relativiser !
Invité
Invité

Message par MARAUD le Mar 6 Avr 2010 - 22:01

Et à la rencontre TER, je te bute au Ricard.
houla!ya ôtiche là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD

Message par Invité le Mar 6 Avr 2010 - 22:11

MARAUD a écrit:houla!ya ôtiche là!

ôtiche=??
Invité
Invité

Message par MARAUD le Mar 6 Avr 2010 - 22:22

"ôtiche" est le mot toulousain qui veut dire "tu me cherches?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à toulouse il ne faut jamais dire 't'es pas cap ou tu le dis et tu le feras pas"parce que là du coup ,il y a ôtiche et tu peux être sûr que le type va se faire un malin plaisir de faire exactement ce que toi tu crois qu'il fera pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc quand tu dis "je te tue au ricard" bois un verre d'huile avant de venir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD

Message par Invité le Mar 6 Avr 2010 - 22:48

Merci pour l'explication ! Et contre Simone, pas besoin de verre d'huile, sa tombe comme une feuille morte ces journalistes halieutiques
Invité
Invité

Message par fredouille le Mar 6 Avr 2010 - 22:53

Au dessus de st giron je me rappelle que du maéva moi.je sais pas ci sa existe encore?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fredouille

Message par MARAUD le Mar 6 Avr 2010 - 23:39

poche à gnole! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé