Remise en cause
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 1 sur 1 • Partager •
Remise en cause
Je ne peux pas m'empecher de vous faire partager une reponse à un pecheur de mon ami P.Sempé, sur le site de mon association. J'ai choisi l'intitulé de ce post car à lui tout seul il retraduit plusieurs decennies d'expériences. La reponse de Pierre parait logique, presque simple. Une foi un ami m'a dit, "les grands pecheurs alors, ils ont un sixieme sens en fait !!!". Je crois qu'a force de frequenter les rivieres et les truites, certains arrivent à penser comme elles...
Le pecheur,
et en dessous Pierre

Le pecheur,
et en dessous Pierre

R.Patrick- sempeiste
Re: Remise en cause
de toute façon la peche est une éternelle remise en cause a chaque sortie sur un même parcours c'est diffèrent
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Et oui , on voit bien que suivant les circonstances , une technique que l on croit grossière peut etre beaucoup plus adaptée qu une autre . On peut retenir de cela que dans la plupart des cas , en pechant au toc , il vaut mieux un passage un peu approximatif bien au fond , qu un passage parfait entre deux eaux .
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Oui, sauf peut-être à la mouche naturelle ou à tout autre insecte très léger, et encore ce n'est pas certain...

Invité- Invité
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 1 sur 1