Boucherie?!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Boucherie?!

Message par Invité le Mer 17 Mar 2010 - 20:49

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 17 Mar 2010 - 21:53

je cite joel :

..... mais d'autres pistes sont envisagés pour pouvoir continuer en certains lieu définis a "embassiner"
je ne suis pas partisans des lachers a outrance mais on ne peut se cacher que 80 % des pecheurs
veulent ça !! ....

meme son de cloche dans le 65 !

qui plus est pour les piscicultures , toutes les "notres" (65) sont aux normes et fournissent la meme "souche" de poisson .... a savoir qu'elles se servent a cauteret avec la souche "marcadau-arratille" ......... source by the master of the 65 !! ( j'ai fais répété lou type plusieurs fois pour etre sur d'avoir bien entendu ainsi que ceux de la salle !!! large sourire 1 )
Invité
Invité

Message par MARAUD le Jeu 18 Mar 2010 - 3:16

attention andré!je ne dis pas que tout est mort ,je dis juste que j'espère que les appmas auront la patience d'attendre les résultats ,nous pensons positifs ,de la DCE......
sauront elles resister à l'appel facile du fric?je le redis ,j'en doute car la transition entre le moment ou l'on stoppera "le tout bassine "et le moment ou les milieux produiront eux mêmes de quoi satisfaire les "pêcheurs" risque d'être un peu longue pour certains..........
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par andré le Jeu 18 Mar 2010 - 7:50

Tu as raison Maraud de douter de certaines aappma, comme le dis joel, le blème c'est 80% de personnes qui prennent le permis et qui n'ont pas à l'esprit l'importance du milieu.
Les autres 20 % tiennent la boutique au niveau éthique et problèmes halieutiques.
Le bassinage c'est le fric nécessaire pour faire tourner la guitoune.
Heureusement au cas par cas on quand même des aappma qui misent sur des gestions différentes, leur lots de pêches le leur permet aussi.
Cela donne une image différente des AAPPMA, celle de Léo par exemple, celle de Campagne sur Aude et j'en passe...
En montrant que l'on peut faire autre chose, on tisse petit à petit une autre image de la pêche.
C'est de cela que nous souffrons le plus.
Si nous avions une personnalité qui se mettait en avant, un acteur, un chanteur, un politique, tout pourrait basculer d'un seul coup.
Les restos du coeur ne sont pas les bébés de politique, aujourd'hui qui s'en rappelle vraiment... Tout semble normal, comme si c'était l'état qui avait pris en charge la chose, l'intox médiatique rend opaque le fond du problème.
Pour la pêche nous avons besoin d'ambassadeurs qui portent haut notre passion, nous pouvons y arriver.
C'est mon message d'espoir.
andré

Message par fufu31 le Jeu 18 Mar 2010 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi j'ai un échange a transmettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dédé et jeff allez vous faire mett... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pi fufu toi aussi dans le meme sac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fufu31

Message par fufu31 le Jeu 18 Mar 2010 - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu as raison Maraud de douter de certaines aappma, comme le dis joel, le blème c'est 80% de personnes qui prennent le permis et qui n'ont pas à l'esprit l'importance du milieu.
Les autres 20 % tiennent la boutique au niveau éthique et problèmes halieutiques.
Le bassinage c'est le fric nécessaire pour faire tourner la guitoune.
oui mais c'est pas grave si c'est dans le lac communal où se déroulent les concours de pêche, en plus c'est convivial et ce peut être rentable
Heureusement au cas par cas on quand même des aappma qui misent sur des gestions différentes, leur lots de pêches le leur permet aussi.
Cela donne une image différente des AAPPMA, celle de Léo par exemple, celle de Campagne sur Aude et j'en passe...
En montrant que l'on peut faire autre chose, on tisse petit à petit une autre image de la pêche.
C'est de cela que nous souffrons le plus.
Si nous avions une personnalité qui se mettait en avant, un acteur, un chanteur, un politique, tout pourrait basculer d'un seul coup.
Un acteur, OK, je vote Romain Duris, j'aime bien (et pourquoi pas une actrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
un chanteur, c'est KO pasque Ferrat est mort, après, les nouveaux espoirs de la chanson se sont trompés de porte, ils ont confondu chanson et tiroir-caisse,
un politique, euh....joker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , y'en a assez comme ça, faut les laisser où ils sont
on est assez grand comme ça pour se débrouiller, faut élire des administrateurs comme Joël et les rivières seront bien gardées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fufu31

Message par andré le Jeu 18 Mar 2010 - 10:33

Je respecte ton point de vue Fufu, mais je reste persuadé qu'un leader est nécessaire pour vraiment changer.

COLUCHE en a été la preuve, mais aujourd'hui cela semble normal, l'habitude rend la routine moins pénible.

Peut-être nous le trouverons pas le gazier, mais je suis sur que nous avancerions mieux et plus vite.
Le personnage sera peut-être un administrateur talentueux qui sait ? et pourquoi pas JOEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce je voulais dire c'est l'importance de quelqu'un qui saurait fédérer tout cela
andré

Message par Invité le Jeu 18 Mar 2010 - 11:00

faut etre retraité ou embauché a la fédé pour gerer a "haut niveau " ......... c'est quasiment un emploi a plein temps ........... lorsque tu bosses en parallele ce ne doit pas etre évident ...............
Invité
Invité

Message par joel5 le Jeu 18 Mar 2010 - 12:05

ah oui la je vous dit pas les reunions ça débande pas !!!!!!

obligé de jouer avec mon temps de boulots pour compenser (et ça leur plait pas trop mais ça raf)

et oui ca prend vraiment du temps mais c'est interessant !!

parfois aussi désespérant et agacant !!

rien que hier soir ma diplomatie naturelle a été mise a rude épreuve !!

heureusement que les participants d'en face on senti aussi que j'avais un coté gros con !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je dois dire que les 2 employés de la fédé qui était avec moi font un boulot qui mérite le respect

quand tu vois ceux qu'on doit rencontrer parfois !! (reunion avec une mairie !!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par MARAUD le Jeu 18 Mar 2010 - 13:02

Les autres 20 % tiennent la boutique au niveau éthique et problèmes halieutiques
oui andré !mais ils sont pas foutus de s'entendre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux pas savoir le plaisir que j'ai à discuter de nouveau avec toi,çà me rappelle une journée de février 2008 où nous l'avions fait en direct.....

c'est vrai ,joël,je t'envies pas ,c'est pas facile !moi à la troisième ,j'ai levé le bal en clouant le bec à un mec de la féfé qui soutenait devant l'assemblée que les jeunes allaient venir à la pêche parce qu'on aller acheter les cartes sur internet!
parrallèllement à çà on réduit les budgets pour les écoles de vpêche et les ateliers pêches /nature.
je te dis pas le coup de tension qu'il m'a fait choper ce con!
MARAUD

Message par joel5 le Jeu 18 Mar 2010 - 13:42

oui marinfle !! mais la tu restes dans le monde de la pêche !!

ou il y a quand même un minimun de compréhension de 4 problemes

là nous on discute avec le monde exterieur qui nous prennent de haut !! qui pompe que dalle!!
et qui en plus essayent de te faire sentir qu'ils sont bien gentil de discuter avec toi !!
car sinon ils ont d'autres choses a faire de plus important !!
et encore au niveau fédéral ou départemental on a quand même un petit peu poids
et là c'est pas évident de rester toujours zen !!! j'ai horreur du mépris !!!! et de la suffisance !!
heureusement il y a une bonne équipe et on a 4 arguments et c'est malheureux a dire un poids financier !!
les mecs maintenant ne regardent que ça
joel5

Message par fufu31 le Jeu 18 Mar 2010 - 13:50

d'ailleurs j'ai pris ma carte dans le 31 pour te donner plus de poids mon Joël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fufu31

Message par andré le Jeu 18 Mar 2010 - 14:02

Sacré jour de février 2008 où une pitain de montée d'adrénaline a été à 2 doigts d'exploser la salle d'hauterive, les truites du no-kill ont sursauté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
andré

Message par MARAUD le Jeu 18 Mar 2010 - 14:51

là nous on discute avec le monde exterieur qui nous prennent de haut !! qui pompe que dalle!!
j'ai bien compris çà!et j'ai aussi l'impression que le monde de la pêche va être "rebuté" à un rôle secondaire ou au mieux consultatif!
je me trompe?
MARAUD

Message par joel5 le Jeu 18 Mar 2010 - 16:38

consultatif c'est un de nos premier role en ce qui concerne la reglementation !!

toujours pareil plus on aura de poids plus on sera ecouter !!

c'est tout con !! plus tu as de cartes plus tu as de tunes

et mieux tu feras "quiller les oreilles" !!
joel5

Message par Invité le Jeu 18 Mar 2010 - 16:44

C'est comme une blonde, plus elle a de sein et plus ....
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Mar 2010 - 17:01

Exact. Plus elle a de sein, moins elle sait à quel sein se vouer !
Invité
Invité

Message par joel5 le Jeu 18 Mar 2010 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est comme une blonde, plus elle a de sein et plus .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bof moi c'est les brunes a petit seins huuuuuummmmmmm .... chacun ses gouts hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5

Message par papi claude le Jeu 18 Mar 2010 - 18:28

Parce que tu angoisse quand tu compares avec...
Pas bon pour la ...... espagnole
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Jeu 18 Mar 2010 - 21:34

hein quoi ........ y a des blondes a gros seins aux reunions de fédé ... ???

mince .... on n'a pas encore été livré par chez moi ...... Je m\'interroge
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Mar 2010 - 22:09

@joel5 a écrit:
@Cedric09 a écrit:C'est comme une blonde, plus elle a de sein et plus ....

bof moi c'est les brunes a petit seins huuuuuummmmmmm .... chacun ses gouts hein

De toute façon, Ced il s'en fout de la teinte des cheveux...tant qu'elle a des dents!!
La bise ced
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Mar 2010 - 0:04

Invité
Invité

Message par joel5 le Ven 19 Mar 2010 - 7:25

oui yoch ...mais sans les dents moins de risque ... et pi c'est plus doux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5

Message par Invité le Ven 19 Mar 2010 - 9:00

yoch a écrit:
@joel5 a écrit:
@Cedric09 a écrit:C'est comme une blonde, plus elle a de sein et plus ....

bof moi c'est les brunes a petit seins huuuuuummmmmmm .... chacun ses gouts hein

De toute façon, Ced il s'en fout de la teinte des cheveux...tant qu'elle a des dents!!
La bise ced

Voilà depuis quelques temps c'est mon premier critère de sélection
Invité
Invité

Message par papi claude le Ven 19 Mar 2010 - 9:02

Ce poste s'est vraiment transformé en une superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par joel5 le Ven 19 Mar 2010 - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce poste s'est vraiment transformé en une superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hihihihi et encore t'imagine pas ou je la vois la sucette ... vu la tournure du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut