Asticot ou astinfle
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Asticot ou astinfle
oui enfin si tu le menace 2 ou 3 fois et que tu lui met 5 litres d'astinfles dans la bagnole , vont peu etre reflechir a pas faire trop les cons
Tutut, dédé... pas de menaces...
Fufu a raison, hélas... rappelle -toi de l'autre embaït de demeuré que nous avons viré, et qui voulait foutre tout le monde en procès...
Eh oui Dédé, je suis d'accord avec toi, mais tu sais, dans cette
société de pisse-froid et d'enculeurs de mouche, rien ne se règle plus
par la négociation mais devant les tribunaux....
Fufu a raison, hélas... rappelle -toi de l'autre embaït de demeuré que nous avons viré, et qui voulait foutre tout le monde en procès...

Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je devrais pas en rire parce que l'affaire est sérieuse mais, j'aime bien ta description,
on visualise le personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus, j'ai rien inventé, c'était décrit déjà au 19ème (Courteline)...moi aussi j'en ris, mais des fois je me dis que, franchement, je comprends les mecs qui "rompent" avec la société et qui se cassent loin de tout pour échapper à tous les tordus du stylo, du volant, du pognon, du ci, du ça ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au fond, comme d'autres ici je leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> à la raie parce qu'ils me fatiiiiiiguent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
au fond, comme d'autres ici je leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> à la raie parce qu'ils me fatiiiiiiguent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

fufu31- Date d'inscription: 12/12/2006
dede a écrit:enfin c'est le comminge , il doit bien y avoir des pecheurs de marignac qui peche a l'asticot , il faut qu'ils se révoltent merde
Ben oui mon Dédé, mais les pêcheurs ne peuvent pas manifester: ils n'ont pas de tracteurs pour deverser le fumier, pas de camions pour bloquer les routes ou les raffineries. Que peut on faire avec nos cannes, asticots vers et autre. Rien et pourtant n'oublions pas que derriere le foot nous somme les 2emes en nombres de licenciés mais là: Probleme car comme pour la politique il y a differents partis. Quoi faire? du canoé pour emm..... les integristes? Se balader en camion et deverser des tas d'astinfles dans les sieges des grandes instances ou continuer à disserter avec tristesse sur ce qui se passe
y a peut etre quelque chose à faire: contacter les encagoulés de Corse ou les independantistes basques et ils nous trouveront bien une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
t'as un beau sujet de croquis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]milou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je devrais pas en rire parce que l'affaire est sérieuse mais, j'aime bien ta description,
on visualise le personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Il y en aura certainement d'autre.....JFB a écrit:Tutut, dédé... pas de menaces...Eh oui Dédé, je suis d'accord avec toi, mais tu sais, dans cette
société de pisse-froid et d'enculeurs de mouche, rien ne se règle plus
par la négociation mais devant les tribunaux....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Xavier a écrit:t'as un beau sujet de croquis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]milou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un sujet d édito?

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Bon, j'ai ouvert ce sujet parce que je me posais la question sur la façon d'utiliser l'appât. Je savais que ça faisait polémique, mais pas à ce point là...
C'est vraiment n'importe quoi dans ces affaires de fédé, de gestion, de guéguerres de merde. Mais putain! comment on peut être aussi con... Se casser les couilles entres pêcheurs, alors que l'intérêt est commun...
C'est ce que j'observe chaque jour dans le milieu de l'entreprise, et ce que j'exècre par dessus tout.
Je prévois une augmentation du prix de la carte de pêche pour que les appma puissent s'offrir un service juridique.
Pendant que ces trous de balle se sèguent sur des histoires de techniques de pêche à proscrire, on peut chier dans les rivières, balancer des PCB, des pesticides, faire sa vidange, balourder des poissons de bassine, faire des barrages, des lachés, vaporiser les frayères pour faire de l'immobilier, raser la ripisylve, canaliser; etc
Mais putain... Qu'est qu'il ce passe pour en arriver à un tel niveau de débilité....
C'est vraiment n'importe quoi dans ces affaires de fédé, de gestion, de guéguerres de merde. Mais putain! comment on peut être aussi con... Se casser les couilles entres pêcheurs, alors que l'intérêt est commun...
C'est ce que j'observe chaque jour dans le milieu de l'entreprise, et ce que j'exècre par dessus tout.
Je prévois une augmentation du prix de la carte de pêche pour que les appma puissent s'offrir un service juridique.
Pendant que ces trous de balle se sèguent sur des histoires de techniques de pêche à proscrire, on peut chier dans les rivières, balancer des PCB, des pesticides, faire sa vidange, balourder des poissons de bassine, faire des barrages, des lachés, vaporiser les frayères pour faire de l'immobilier, raser la ripisylve, canaliser; etc
Mais putain... Qu'est qu'il ce passe pour en arriver à un tel niveau de débilité....

Invité- Invité
Ben justement, il ne se passe rienQu'est qu'il ce passe pour en arriver à un tel niveau de débilité....
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3