Asticot ou astinfle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Asticot ou astinfle - Page 2 Empty Re: Asticot ou astinfle

Message par thierry31 le Mer 17 Mar 2010 - 15:42

De toute facon, quel interet d'interdire l'asticot, il y a de moins en moins de monde qui y pêche. Le jour de l'ouverture, sur une cinquantaine de pequins, les seuls à pecher à l'asticot, c'etait mon equipe de poete et moi-même.
Il m'arrive même de trouver des gens qui sont etonnes de me voir pecher à l'asticot, persuades que c'est interdit !
Pour en revenir a ce que disait Matthieu, il semblerait que nous soyons assez mal barrés sur la garonne à cause d'un olibrius, tout juste élu president d'une aappma et qui veut déja attaquer l'arrete prefectoral sur l'utilisation de l'asticot, passer la totalité de ces parcours en no-kill....etc
Nous ne sommes pas tres etonne car c'est le même personnage qui nous avait attaque devant le tribunal administratif concernant l'abaissement de la taille.

thierry31

http://peche-stgaudens.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 17 Mar 2010 - 16:09

Oui Thierry, nous voyons qui c'est.
Anonymous
Invité
Invité

Message par fufu31 le Mer 17 Mar 2010 - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:De toute facon, quel interet d'interdire l'asticot, il y a de moins en moins de monde qui y pêche. Le jour de l'ouverture, sur une cinquantaine de pequins, les seuls à pecher à l'asticot, c'etait mon equipe de poete et moi-même.
Il m'arrive même de trouver des gens qui sont etonnes de me voir pecher à l'asticot, persuades que c'est interdit !
Pour en revenir a ce que disait Matthieu, il semblerait que nous soyons assez mal barrés sur la garonne à cause d'un olibrius, tout juste élu president d'une aappma et qui veut déja attaquer l'arrete prefectoral sur l'utilisation de l'asticot, passer la totalité de ces parcours en no-kill....etc
Nous ne sommes pas tres etonne car c'est le même personnage qui nous avait attaque devant le tribunal administratif concernant l'abaissement de la taille.

salut Thierry,
L'intérêt d'interdire l'asticot, c'est au final s'approprier implicitement, dans le respect de la vision démocratique de la peche conçu dans le Club Halieutique, un maximum de linéaire pour pêcher peinard à la mouche, je m'explique:

phase 1: des activistes militent pour l'uniformisation de la pêche dans les Pyrénées (eh oui, nous sommes dans une exception) et enfoncent le coin sur le symbole de la pêche aux appâts naturels: l'asticot, ce suppot de Satan.
Donc, attaque en règle devant la juridiction (TA), beaucoup de bruit sur le Net et chez les ayathollas...

phase 2: s'ils y arrivent, une fois le symbole écrasé, interdire tous les autres appâts naturels

phase 3: la majorité des pêcheurs ayant raccroché, la stratégie du coucou mise en place, le peu de fréquentation des rivières libère le linéaire suffisant...pour quoi ?? mais pour tout passer en no kill, bien sûr !!
Là dessus, on verra des gens très instruits et bien informés nous expliquer que c'est pour le bien du poisson, patati patata,... avec des fonds européens, les bobos rachèteront les baux pour faire les beaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] etc...

Si on ne résiste pas, dans 15 ans ce peut être plié, alors, vigilance !
En plus, je connais Marignac (j'y suis né [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mes parents habitent à Cierp), et si l'autre toulousain veut faire la leçon à ses voisins, il risque d'avoir un "nervous break down" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fufu31
fufu31

Message par dede le Mer 17 Mar 2010 - 16:20

enfin c'est le comminge , il doit bien y avoir des pecheurs de marignac qui peche a l'asticot , il faut qu'ils se révoltent merde
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par fufu31 le Mer 17 Mar 2010 - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:enfin c'est le comminge , il doit bien y avoir des pecheurs de marignac qui peche a l'asticot , il faut qu'ils se révoltent merde

Eh oui Dédé, je suis d'accord avec toi, mais tu sais, dans cette société de pisse-froid et d'enculeurs de mouche, rien ne se règle plus par la négociation mais devant les tribunaux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce que j'appelle un comportement d'enfant-gâté": on avait la théorie de l'enfant-roi, on a eu le client-roi(c'est plus d'actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), et maintenant le "casse couille", le maniaque du Code Civil, Rural, etc..., le dur à cuire du stylo, l'acharné du recours, le fox-terrier envers et contre tout, celui qui te lâche pas jusqu'à ce que mort s'en suive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'ailleurs, t'as qu'à voir le scrutin de dimanche dernier pour t'en faire une idée, le "vote-sanction" qu'ils disent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fufu31
fufu31

Message par dede le Mer 17 Mar 2010 - 17:13

oui enfin si tu le menace 2 ou 3 fois et que tu lui met 5 litres d'astinfles dans la bagnole , vont peu etre reflechir a pas faire trop les cons
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Mer 17 Mar 2010 - 17:26

Tutut, dédé... pas de menaces...

Eh oui Dédé, je suis d'accord avec toi, mais tu sais, dans cette
société de pisse-froid et d'enculeurs de mouche, rien ne se règle plus
par la négociation mais devant les tribunaux....
Fufu a raison, hélas... rappelle -toi de l'autre embaït de demeuré que nous avons viré, et qui voulait foutre tout le monde en procès...
Anonymous
Invité
Invité

Message par milou le Mer 17 Mar 2010 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:et maintenant le "casse couille", le maniaque du Code Civil, Rural, etc..., le dur à cuire du stylo, l'acharné du recours, le fox-terrier envers et contre tout, celui qui te lâche pas jusqu'à ce que mort s'en suive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je devrais pas en rire parce que l'affaire est sérieuse mais, j'aime bien ta description,
on visualise le personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou
milou

Message par fufu31 le Mer 17 Mar 2010 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus, j'ai rien inventé, c'était décrit déjà au 19ème (Courteline)...moi aussi j'en ris, mais des fois je me dis que, franchement, je comprends les mecs qui "rompent" avec la société et qui se cassent loin de tout pour échapper à tous les tordus du stylo, du volant, du pognon, du ci, du ça ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au fond, comme d'autres ici je leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la raie parce qu'ils me fatiiiiiiguent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fufu31
fufu31

Message par papi claude le Mer 17 Mar 2010 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:enfin c'est le comminge , il doit bien y avoir des pecheurs de marignac qui peche a l'asticot , il faut qu'ils se révoltent merde

Ben oui mon Dédé, mais les pêcheurs ne peuvent pas manifester: ils n'ont pas de tracteurs pour deverser le fumier, pas de camions pour bloquer les routes ou les raffineries. Que peut on faire avec nos cannes, asticots vers et autre. Rien et pourtant n'oublions pas que derriere le foot nous somme les 2emes en nombres de licenciés mais là: Probleme car comme pour la politique il y a differents partis. Quoi faire? du canoé pour emm..... les integristes? Se balader en camion et deverser des tas d'astinfles dans les sieges des grandes instances ou continuer à disserter avec tristesse sur ce qui se passe
y a peut etre quelque chose à faire: contacter les encagoulés de Corse ou les independantistes basques et ils nous trouveront bien une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par andré le Mer 17 Mar 2010 - 18:59

Les pêcheurs ont un potentiel extraordinaire.
Je sais je vous les casses avec çà et je crois que de l'unité on pourrait parti, je sais SA gonfle, parce que le temps presse.
Mais "pitain'" faut y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
andré
andré

Message par Xavier le Mer 17 Mar 2010 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:et maintenant le "casse couille", le maniaque du Code Civil, Rural, etc..., le dur à cuire du stylo, l'acharné du recours, le fox-terrier envers et contre tout, celui qui te lâche pas jusqu'à ce que mort s'en suive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je devrais pas en rire parce que l'affaire est sérieuse mais, j'aime bien ta description,
on visualise le personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as un beau sujet de croquis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par Xavier le Mer 17 Mar 2010 - 19:22

JFB a écrit:Tutut, dédé... pas de menaces...

Eh oui Dédé, je suis d'accord avec toi, mais tu sais, dans cette
société de pisse-froid et d'enculeurs de mouche, rien ne se règle plus
par la négociation mais devant les tribunaux....
Fufu a raison, hélas... rappelle -toi de l'autre embaït de demeuré que nous avons viré, et qui voulait foutre tout le monde en procès...
Il y en aura certainement d'autre.....
Xavier
Xavier

Message par milou le Mer 17 Mar 2010 - 19:57

t'as un beau sujet de croquis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un sujet d édito?
milou
milou

Message par Xavier le Mer 17 Mar 2010 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un
sujet d édito?
Y comprends vite quand y veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par milou le Mer 17 Mar 2010 - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi toujours une flêche de l'esprit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou
milou

Message par Invité le Mer 17 Mar 2010 - 21:25

Bon, j'ai ouvert ce sujet parce que je me posais la question sur la façon d'utiliser l'appât. Je savais que ça faisait polémique, mais pas à ce point là...
C'est vraiment n'importe quoi dans ces affaires de fédé, de gestion, de guéguerres de merde. Mais putain! comment on peut être aussi con... Se casser les couilles entres pêcheurs, alors que l'intérêt est commun...
C'est ce que j'observe chaque jour dans le milieu de l'entreprise, et ce que j'exècre par dessus tout.
Je prévois une augmentation du prix de la carte de pêche pour que les appma puissent s'offrir un service juridique.
Pendant que ces trous de balle se sèguent sur des histoires de techniques de pêche à proscrire, on peut chier dans les rivières, balancer des PCB, des pesticides, faire sa vidange, balourder des poissons de bassine, faire des barrages, des lachés, vaporiser les frayères pour faire de l'immobilier, raser la ripisylve, canaliser; etc

Mais putain... Qu'est qu'il ce passe pour en arriver à un tel niveau de débilité....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Mer 17 Mar 2010 - 21:28

Qu'est qu'il ce passe pour en arriver à un tel niveau de débilité....
Ben justement, il ne se passe rien
Xavier
Xavier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2