Asticot ou astinfle
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: Asticot ou astinfle
essaie au pinkies !! sur un 18 , j'arrive a en monter 2 !! parfois un panaché blanc/rouge , c'est sympa de faire des variantes !!!
Après discussion téléphonique avec Simone, je me dois de dire
JOS est un pd ...
JOS est un pd ...

Mika- Célébrité gersoise
Ta gueule Matt. On va tellement douiller qu'on en taquinera pas une que l'on passe devant ou pas... Et faite pas trop de chose coquine ce soir avec Simon car j'ai appris que vous dormiez ensemble. Bon au moins vous serez réchauffer pour la froide journée qui nous attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mika- Célébrité gersoise
Si vous voulez vraiment réver, je vous propose de partir en voyage avec un texte exceptionnel de 25 pages sur l'asticot.
Un certain Léon Foch vous diras tout, mais alors vraiment tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
C'est un plaisir, un vrai bonheur, et une large bouffe aux moucheurs extrémistes.
Léon Foch péchait AUSSI à la mouche artificielle aussi son chapitre sur l'asticot en ce sens est une ode à l'esprit d'ouverture, cela n'enlèvera pas la couche de connerie à certains mais au moins ca devrait les rassurer de rester con assez longtemps.
Je vous invite à commencer l'aventure Page 165 du livre avec Dame Truite, un régal, Merci Léon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Un certain Léon Foch vous diras tout, mais alors vraiment tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
C'est un plaisir, un vrai bonheur, et une large bouffe aux moucheurs extrémistes.
Léon Foch péchait AUSSI à la mouche artificielle aussi son chapitre sur l'asticot en ce sens est une ode à l'esprit d'ouverture, cela n'enlèvera pas la couche de connerie à certains mais au moins ca devrait les rassurer de rester con assez longtemps.
Je vous invite à commencer l'aventure Page 165 du livre avec Dame Truite, un régal, Merci Léon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

andré- Date d'inscription: 12/11/2006
J'ai eu l'occasion de pêcher à l'asticot une fois (sur l'Aubonne / Vaud), pêche extrêmement fine avec des touches vraiment dures à voir.
Toutes piquées au raz des lèvres !
Toutes piquées au raz des lèvres !

Tatudo- Les suiiisses

Ben tiens !
Mais que veux-tu... va expliquer ça à tous les intellos qui veulent l'interdire et qui n'ont jamais pêché avec... et va expliquer à tous les autres intellos qui en lancent n'importe où que ça ne sert à rien à part à récolter des bassines ?
Mais que veux-tu... va expliquer ça à tous les intellos qui veulent l'interdire et qui n'ont jamais pêché avec... et va expliquer à tous les autres intellos qui en lancent n'importe où que ça ne sert à rien à part à récolter des bassines ?

Invité- Invité
Ok donc c'est décidé, Matt tu pêchera derrière. Je suis pas sur que le portable, ça fonctionne mieux que les asticots pour amorcer.
Mais non je suis pas un viandard, je vais les laisser où ils sont les asticots. On verra si elles veulent de mes vers de fumier les mamans demain...
Mais non je suis pas un viandard, je vais les laisser où ils sont les asticots. On verra si elles veulent de mes vers de fumier les mamans demain...

Mika- Célébrité gersoise
Djih3m a écrit:J'ai vu sur certains posts certains parler des asticots pour la pêche au toc.
C'est interdit l'asticot en première il me semble, à part sur une
partie de l'Ariège (A partir de Foix il me semble). J'ai jamais pêché
avec, c'est valable? Pour ma part, je pêche 90% du temps au ver
(terreau du commerce, du fumier de mon grand père, et ver de berge en
ruisseau quand je vois des marques de sangliers), un peu à la mouche
naturelle, et à l'occaz, quand c'est vraiment rude, je ramasse les
bébêtes que je trouve dans le coin. Mais l'asticot que dalle.
JFB, tu sembles dire que c'est compliqué de pêcher à l'asticot, en quoi ça l'est plus qu'un autre appât?
Mille Diou, heureusement qu'il est pas interdit l'asticot, je ne compterais plus les malles sans ces petites créatures ...

Invité- Invité
De toute facon, quel interet d'interdire l'asticot, il y a de moins en moins de monde qui y pêche. Le jour de l'ouverture, sur une cinquantaine de pequins, les seuls à pecher à l'asticot, c'etait mon equipe de poete et moi-même.
Il m'arrive même de trouver des gens qui sont etonnes de me voir pecher à l'asticot, persuades que c'est interdit !
Pour en revenir a ce que disait Matthieu, il semblerait que nous soyons assez mal barrés sur la garonne à cause d'un olibrius, tout juste élu president d'une aappma et qui veut déja attaquer l'arrete prefectoral sur l'utilisation de l'asticot, passer la totalité de ces parcours en no-kill....etc
Nous ne sommes pas tres etonne car c'est le même personnage qui nous avait attaque devant le tribunal administratif concernant l'abaissement de la taille.
Il m'arrive même de trouver des gens qui sont etonnes de me voir pecher à l'asticot, persuades que c'est interdit !
Pour en revenir a ce que disait Matthieu, il semblerait que nous soyons assez mal barrés sur la garonne à cause d'un olibrius, tout juste élu president d'une aappma et qui veut déja attaquer l'arrete prefectoral sur l'utilisation de l'asticot, passer la totalité de ces parcours en no-kill....etc
Nous ne sommes pas tres etonne car c'est le même personnage qui nous avait attaque devant le tribunal administratif concernant l'abaissement de la taille.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3