Photos ouverture...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Photos ouverture...

Message par nono7430 le Lun 15 Mar - 13:37

comme un con.
Tu vois, je n'avais pas d'epuisette, et je peche sur un talus, la truite a taper juste au bord au moment de la recuperation de la cuiller, le probleme c'est que les lacustres qui remonte la dranse en cette periode, prennent un coup de froids. Elles sont comme "enguourdies". En gros, quand tu les tapent, elles se laissent faire comme des grosses memeres. Et ne voulant pas la lacher (question d'orgueil perso, vis à vis d'un autre pecheur, mais ca c'est une autre histoire), Je les trainé avec la canne au bord et un coup de queue, une canne tendu, tu vois ce que ca donne. C'est la canne dont je parlait l'année derniere, et que MITCHELL ne fabrique plus, j'ai reussi a l'as retrouvé cet année sur E-BAY, juste avant l'ouverture. Donc j'etais super heureux de repecher avec cet canne, mais la joie, fut de courte durée. Mais je ne suis pas à plaindre, j'ne avais acheter une autre pour cet année, une pezon michel vairon manié, 2.70m. Le soucci c'est qu'elle as l'air tres mince.

nono7430
Le bucheron

Revenir en haut Aller en bas

Message par jojo le Lun 15 Mar - 17:47

tres beau poisson

jojo

Message par fab74 le Lun 15 Mar - 18:29

NONO, t'es un put..n de bucheron! arrête de tout y bourriner, bon dieu!tongue
Sur ce, tu as raison, les truites à cette saison, niveau défense, c'est des vrai panosses! Rolling Eyes

fab74

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut