Consultation publique :"fin"
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Consultation publique :"fin"
Bravo pour ton article Nicolas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Lors de l'assemblée de la fédération du 74 on en a parlé de cette réunion.
J'ai essayé de trouver ce rapport final du séminaire et je n'y suis pas arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu l'as en entier?
Lors de l'assemblée de la fédération du 74 on en a parlé de cette réunion.
J'ai essayé de trouver ce rapport final du séminaire et je n'y suis pas arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu l'as en entier?

ded74- Anti monchus

Oui, c'est JOS qui me l'a passé. Envois moi ton adresse mail par mp et je te le fais suivre.
Bonne ouverture (J-1) !
Bonne ouverture (J-1) !
je l'ai recupéré sur gobage !!
tres bien ce site d'ailleurs , je vous le recommande !!
tres bien ce site d'ailleurs , je vous le recommande !!

Invité- Invité
oui, sympa ton article Nicolas
Concernant les inquiétudes que l'on peut avoir sur l'avenir de la règlementation proposée par la FNPF, tu vois surtout le pendant négatif, pervers des choses : et tu as tout à fait raison d'être critique ; ce que tu interprètes me semble très juste. Je partage tout à fait.
Mais, on peut peut-être aussi entrevoir des aspects plus positifs à certains endroits... non? j'en sais rien. Par exemple, un meilleur encadrement des AAPPMA, etc... Seulement, c'est vrai qu'en première lecture, ces quelques lignes n'invitent pas trop à le croire (retrait d'agréments)...
En tout cas, dans l'ensemble ça me semble un pas en arrière...
Concernant les inquiétudes que l'on peut avoir sur l'avenir de la règlementation proposée par la FNPF, tu vois surtout le pendant négatif, pervers des choses : et tu as tout à fait raison d'être critique ; ce que tu interprètes me semble très juste. Je partage tout à fait.
Mais, on peut peut-être aussi entrevoir des aspects plus positifs à certains endroits... non? j'en sais rien. Par exemple, un meilleur encadrement des AAPPMA, etc... Seulement, c'est vrai qu'en première lecture, ces quelques lignes n'invitent pas trop à le croire (retrait d'agréments)...
En tout cas, dans l'ensemble ça me semble un pas en arrière...

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
milou a écrit:oui, sympa ton article Nicolas
Mais, on peut peut-être aussi entrevoir des aspects plus positifs à certains endroits... non?
C'est vrai et tu as raison de le souligner. C'est pour ça que je dis juste que la FNFP n'a pas QUE des bonnes idées. Certaines sont également très dangereuses. Je ne peux être d'accord sur tout. Voire je trouve même que le discours de la FNFP est incohérent.
Excellent Nico , je suis heureux de te connaitre et de t'avoir à nos côtés à l'aapp et ici sur TER 
Invité- Invité
....... doucement tout de meme hein ......... c'est un moucheur faut pas l'oublier !!!
bisous mon nico !!!

bisous mon nico !!!

Invité- Invité
Page 1 sur 1