les TERistes sur FACEBOOK...la communauté continue
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: les TERistes sur FACEBOOK...la communauté continue
bien sur tu peut avoir la page en fr 
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
J'suis pas c.. mais fesse bouc me fait penser un peu à du voyeurisme ou a de la Tele realité, ça ne me boost pas ce truc
--------------------------------
Papy Claude

papi claude- Le doyen

papi claude a écrit:J'suis pas c.. mais fesse bouc me fait penser un peu à du voyeurisme ou a de la Tele realité, ça ne me boost pas ce truc
+1 , s'est bidon !!!
Tatudo a écrit:Question, c'est quoi l'intérêt du truc ? Pas la première fois que je pose la question à des gens de mon entourage mais franchement j'ai du mal à saisir le concept...
"slt chui sur fessedebouk c trau bian"
tu retrouves d'anciennes connaissances...moi qui est migré...je reste en contact avec tous
Invité- Invité
Xavier a écrit:je suis sur FB, mais j'ai oublié mon pseudopis j'ai pas de famille et pas d'amis
on est là...y'a meme YODEL' dessus lol
Invité- Invité
Le groupe TER de facebook...peuvent permettre de contacter tous les membres en un seul clic...comme le fait le Petsu avec ses mails TER...mais là c'est ouvert à tous...
Super quand il y en a qui veulent proposer une sortie, une astuces, un bon plan...mais aussi des photos insolites, des news...
Ce groupe sert donc à dynamiser les liens et le dialogue que l'on creer sur le forum
Super quand il y en a qui veulent proposer une sortie, une astuces, un bon plan...mais aussi des photos insolites, des news...
Ce groupe sert donc à dynamiser les liens et le dialogue que l'on creer sur le forum
Invité- Invité
un clic ... et tu traites tout le monde de taffioles ....
cool ça 
cool ça 

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
joel5 a écrit:un clic ... et tu traites tout le monde de taffioles ....cool ça
chacun y voit son avantage à sa facon lol
Invité- Invité
j'y suis aussi !!
j'ai dejà rencard avec 2 nanas grace a FB !!! c'etait les cop's de simon !!!
simon c'est mon idole !!!
j'ai dejà rencard avec 2 nanas grace a FB !!! c'etait les cop's de simon !!!
simon c'est mon idole !!!
...y veux pas me répondre en MP...Simon... 

josélito- el jitano de la mosca
papi claude a écrit:J'suis pas c.. mais fesse bouc me fait penser un peu à du voyeurisme ou a de la Tele realité, ça ne me boost pas ce truc
Disons que c'est le grand défaut du site, ce n'est pas de sa faute mais celle des utilisateurs. Quand on voit que certains étalent leur vie dessus
un clic ... et tu traites tout le monde de taffioles ....cool ça
Pas con ça

Tatudo- Les suiiisses

Perso je me suis créé un compte récemment, mais je m'en sers surtout pour glander sur les jeux au boulot... 
Invité- Invité
Tatudo a écrit:papi claude a écrit:J'suis pas c.. mais fesse bouc me fait penser un peu à du voyeurisme ou a de la Tele realité, ça ne me boost pas ce truc
Disons que c'est le grand défaut du site, ce n'est pas de sa faute mais celle des utilisateurs. Quand on voit que certains étalent leur vie dessus![]()
![]()
+1

et à quoi ça sert? franchement.... tout le reflet de la solitude de l'individu dans cette société où nos moyens de communications sont gigantesques mais ne peuvent créer qu'une illusion de réels rapports relationnels. Et bien souvent cette communication avec le monde sur le mode de la fictivité contribue à nous faire délaisser le maigre réseau de relations locales réelles...
Personnellement, je n'en vois non seulement aucune utilité mais que des inconvénients.
Et je m'en passerai,... tout comme le portable et la télévision

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
C'est de la littérature ça Milou... je vois pas en quoi le fait de me (je prends mon exemple, je pourrais en prendre un autre) donner les moyens de discuter avec des potes aux moments où je suis bloqué devant un pc (au boulot par exemple) reflète une quelconque solitude du petit individu que je suis 
Invité- Invité
Matthieu a écrit:C'est de la littérature ça Milou... je vois pas en quoi le fait de me (je prends mon exemple, je pourrais en prendre un autre) donner les moyens de discuter avec des potes aux moments où je suis bloqué devant un pc (au boulot par exemple) reflète une quelconque solitude du petit individu que je suis
ah! sacré Matt! je n'ai pas envie d'entrer dans de longues explications en cette veille d'ouverture, me reste encore à monter quelques bas de lignes...
Personnellement, le peu d'amis que j'ai vu se servir de FB, c'était pour se fouttre de la gueule des autres....
Et, concernant le reflet de cette "solitude de l'individu", pour résumer je voulais dire par là, c'est toute cette propension à mettre en scène sa vie à la vue d'autrui....
Ne connaissant pas très bien la communauté FB, peut-être que tout le monde n'en fait pas le même usage, c'est vrai...
et bien sûr que toi ça t'arranges de parler pêche avec les copains plutôt que d'écouter ton boss te raconter la minutieuse délicatesse avec laquelle sa femme toilette et pouponne leur caniche... Et je te comprends, moi je ferai pareil
Bonne ouverture à toi Matt,
...même si tu réponds pas au MP

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 2 sur 4