annif amérigo
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: annif amérigo
bon anniversaire
hé oui ceux du 11/3 sont venus au monde en même temps que les perces-neige, les crocus, et avec le tout début de l'ouverture de la truite.
Il y a même de fois ou cela coïncide avec un samedi, jour d'ouverture, et la c'est le pied.
C'est pour cela qu'ils sont pêcheurs
A+
hé oui ceux du 11/3 sont venus au monde en même temps que les perces-neige, les crocus, et avec le tout début de l'ouverture de la truite.
Il y a même de fois ou cela coïncide avec un samedi, jour d'ouverture, et la c'est le pied.
A+
bon annif marco! 

--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Merci à tous !!!
Je bois à votre santé en tapotant sur le clavier....

Je bois à votre santé en tapotant sur le clavier....
pappy-jeff a écrit:bon anniversaire
A+

amerigo- L'americano breton / PING
dede a écrit:pitin je viens de voir chez dumé que c'est ton annif mon poulet , alors je te le souhaite plein de bonheur mon marco
la bise sur ton front dégarni![]()
mais y a des anniversaire de toutes part lol
ben je lui ferai le baiser demain je le voie ont vas faire la tof pour l'ouverture

Yodelman- maitre têtard
Bon annif' Marco, va falloir fêter ça demain alors !
P'tain 31 ans, tu te fais vieux, tu ferras attention demain, faut pas trop forcer à ton âge
P'tain 31 ans, tu te fais vieux, tu ferras attention demain, faut pas trop forcer à ton âge

vince73- Le Savoyard
vince73 a écrit:P'tain 31 ans, tu te fais vieux, tu ferras attention demain, faut pas trop forcer à ton âge

amerigo- L'americano breton / PING
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2