Des pêcheurs en colère
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Des pêcheurs en colère
Voici un lien vers une pétition , encore une me direz vous , oui d'accord , mais même si vous ne la signez pas ,lisez ce qui motive le mécontentement de nos condisciples ,
Nb amateurs de normalisations et autres standardisation passez votre chemin . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nb amateurs de normalisations et autres standardisation passez votre chemin . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Re: Des pêcheurs en colère
Ils feraient mieux de bouger des blocs plutôt que de faire des pétitions comme ça... 
Invité- Invité
Matthieu a écrit:Ils feraient mieux de bouger des blocs plutôt que de faire des pétitions comme ça...
Les deux ne sont pas incompatibles !!
Après la question que je me pose toujours face à ce type d'initiative est le poids réel de cette démarche.
Les personnes visées doivent pas mal s'en taper d'avoir une pétition sur le dos.

yoch- Date d'inscription: 09/05/2009
yoch a écrit:Les deux ne sont pas incompatibles !!
Ouais, ben ils feraient mieux de bouger encore plus de blocs !

Invité- Invité
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Euh... je crois que je comprends pas... c'est quoi le lièvre ?
Invité- Invité
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Bof... si j'ai lu... je vois juste encore une fois des gueulards qui essaient de faire des belles phrases (ça me rappelle d'ailleurs pas mal certains chapeaux à plumes que nous avons pu cotoyer par le passé
) en partant en croisade contre nos méchants gestionnaires, ces vilains technocrates avides de sang et de pognon... 
Simple question de point de vue... en tout cas moi je signe pas ce torchon...
Simple question de point de vue... en tout cas moi je signe pas ce torchon...
Invité- Invité
Sans connaître les tenants et les aboutissants de la situation, c'est difficile de juger.
Cette pétition peut tout autant émaner de personnes refractaires à toutes évolutions et voulant garder leurs prérogatives et faire leur petite gestion dans leur coin sans rendre de compte à personne comme de bénévoles ayant véritablement peur pour l'évolution de leur asso et l'avenir de la pêche.
Je trouve quand même qu'il parle beaucoup gros sous et qu'il crie au loup avec une dose de catastrophisme sans vraiment argumenter le fondement de toutes leurs craintes
Cette pétition peut tout autant émaner de personnes refractaires à toutes évolutions et voulant garder leurs prérogatives et faire leur petite gestion dans leur coin sans rendre de compte à personne comme de bénévoles ayant véritablement peur pour l'évolution de leur asso et l'avenir de la pêche.
Je trouve quand même qu'il parle beaucoup gros sous et qu'il crie au loup avec une dose de catastrophisme sans vraiment argumenter le fondement de toutes leurs craintes

yoch- Date d'inscription: 09/05/2009
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3