site TER

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

site TER - Page 2 Empty Re: site TER

Message par Yohan le Sam 3 Avr 2010 - 20:37

Dis donc, t'as l'air de bien savoir comment on fait pour hacker un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trêve de déconnade, merci pour l'explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 3 Avr 2010 - 21:03

Quand j'avais mis un serveur FTP en place, je me faisais attaquer par des ricains. Les mecs ils attaquaient tjs à la même heure, surement quand ils arrivaient au boulot. Ces couillons ils m'attaquaient directement de leur pc sans passer par des passerelles.
De la colère j'ai lancé des fausses attaques à mon tour et là plus personne, ils m'ont laissé tranquille site TER - Page 2 271131
Maintenant avec des hackers un peu plus expérimentés, c'est pas facile de les tracer car ils n'attaquent pas directement.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Avr 2010 - 21:05

@Yohan a écrit:Dis donc, t'as l'air de bien savoir comment on fait pour hacker un site site TER - Page 2 269558

site TER - Page 2 959579

Trêve de déconnade, merci pour l'explication site TER - Page 2 667307
Cherches un peu sur le net et franchement tu pourras attaquer un site assez rapidement. Tout se trouve en cherchant un peu. Si en plus tu sais coder un peu, alors là tu es le maître du piratage site TER - Page 2 269558
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Sam 3 Avr 2010 - 22:38

oui, mais TER a été piraté avec un logiciel que j'ai payé....ce qui ne donne pas l'immunité bien sur
j'ai mis les protections, suivit les conseils du Papé qui m'aide depuis la naissance du site, j'ai pris un générateur de mot de passe, je suis obligé de les écrire tellement ils sont compliqués
J'ai encore des ricains, et des russes qui ont tenté, mais ils ont été bloqué par le systeme de protection, enfin je crois....pis sil me font chier, ben tant pis, je peut même pas leur foutre ma main dans la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par jrm le Sam 3 Avr 2010 - 23:34

Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par jrm le Sam 3 Avr 2010 - 23:39, édité 1 fois
jrm
jrm

Message par jrm le Sam 3 Avr 2010 - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dis donc, t'as l'air de bien savoir comment on fait pour hacker un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trêve de déconnade, merci pour l'explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cherches un peu sur le net et franchement tu pourras attaquer un site assez rapidement. Tout se trouve en cherchant un peu. Si en plus tu sais coder un peu, alors là tu es le maître du piratage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1

Oui pour le commun des mortels Smile

Après tout dépend ce qu'on entend par ''attaquer'' Very Happy

Jrm
jrm
jrm

Message par jrm le Sam 3 Avr 2010 - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:...oui, mais TER a été piraté avec un logiciel que j'ai payé

???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:...suivit les conseils du Papé qui m'aide depuis la naissance du site

Héhé, il est de la partie papé ? Papé le Tipiak ? Ou papé SecUos ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:...pis sil me font chier, ben tant pis, je peut même pas leur foutre ma main dans la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bon ?
Il te faut des proxy ? Combien ?

Et puis je doute que ça soit des ricain Wink

Jrm
jrm
jrm

Message par alma31 le Sam 3 Avr 2010 - 23:43

A quoi ça leur sert de pirater un site ? A se la péter ?
alma31
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Yohan le Dim 4 Avr 2010 - 10:53

Lis le poste de jrm, il explique tout Wink
Yohan
Yohan

Message par flyman30 le Dim 4 Avr 2010 - 12:04

Oui je suis de la partie bien que retraité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Création de nombreux sites et de boutiques en ligne.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par MinRo le Dim 4 Avr 2010 - 13:19

Dont celle de Mr Sempé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MinRo
MinRo

Message par jrm le Dim 4 Avr 2010 - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui je suis de la partie bien que retraité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Création de nombreux sites et de boutiques en ligne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chui content, je me sentirai moins seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jrm
jrm
jrm

Message par Invité le Dim 4 Avr 2010 - 14:49

Les développements web c'est pas du vrai développement informatique site TER - Page 2 269558
Anonymous
Invité
Invité

Message par flyman30 le Dim 4 Avr 2010 - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les développements web c'est pas du vrai développement informatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est clair, mais je n'ai jamais prétendu le contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par flyman30 le Dim 4 Avr 2010 - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dont celle de Mr Sempé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Xavier le Dim 4 Avr 2010 - 17:39

Il te faut des proxy ? Combien ?
je sais pas ce que c'est.....
Et puis je doute que ça soit des ricain Wink
pas d'importance, me font chier tout de même

Moi je ne suis pas de la partie, et je suis bien content que l'on me file un coup de patte! Sinon, ben je tripote les manettes et les boutons, des fois ça marche, des fois c'est "touche pas ça p'tit con", voila pour moi ce qu'est le développement informatique...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais il faut reconnaître que je suis trés fort, j'arrive même a planter le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par Invité le Dim 4 Avr 2010 - 19:04

@flyman30 a écrit:
@Cedric09 a écrit:Les développements web c'est pas du vrai développement informatique site TER - Page 2 269558
C'est clair, mais je n'ai jamais prétendu le contraire site TER - Page 2 Icon_tongue

C'est juste du chambrage de développeur site TER - Page 2 Icon_wink
Perso j'ai du mal avec dev web, ça me gonfle vite site TER - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par flyman30 le Dim 4 Avr 2010 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les développements web c'est pas du vrai développement informatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est clair, mais je n'ai jamais prétendu le contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est juste du chambrage de développeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso j'ai du mal avec dev web, ça me gonfle vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan t'inquiète depuis le temps j'ai appris à te connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par jrm le Lun 5 Avr 2010 - 19:58

C'est juste du chambrage de développeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso j'ai du mal avec dev web, ça me gonfle vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les GAYYZZZ le dev WEB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme tous les dev de nos jours, bien lourds. Y'a que le C qui est VRAI !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin ça fait tellement longtemps que j'ai pas dev que je sais même plus faire une boucle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Me concentre à faire chier mes utilisateurs sur mon réseau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RSI c'est le PIED !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Xavier : Si tu as besoin d'un coup de main Wink, et si j'ai les compétences, n'hésite pas (chui très bon en cuisine ^^)

Jrm
jrm
jrm

Message par dede le Lun 5 Avr 2010 - 20:11

(chui très bon en cuisine ^^)

ha ça ...ça risque de l'intéresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Xavier le Lun 5 Avr 2010 - 20:54

pov cul, j'ai le cholesteroldiabetiqueu qui m'interdit de manger n'importe quoi, j'ai droit, et ce pour la rencontre TER, aux roustilles, au fois gras et moins gras, a la ventréche au paté au vinaigre, mais il ne faut pas que je mange de pain avec les pâtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par dede le Lun 5 Avr 2010 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2