site TER
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Re: site TER
moi je n'ai pas de problème, c'est bizarre que certains rencontrent des problèmes. peut être que leur PC est infesté!
et le virus se trouve bien au chaud dans la niche de TER
A+
A+
On ne parle pas du forum mais du site en construction sous Joomla.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pappy-jeff a écrit:moi je n'ai pas de problème, c'est bizarre que certains rencontrent des problèmes. peut être que leur PC est infesté!
A+
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Ça fonctionne plutôt bien mais c'est la cible favorite des pirates de tous poils ! Quand Xavier à mis en ligne les première pages du futur site, je lui avait donné des infos sur des modules anti-pirates (du genre SQL Injection) et il à eu près d'une centaines d'attaques dans la soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fait ce que je peux !
C bizarre quand même...ça viendrait pas de Joomla qui n'aurait pas de protection suffisante ou alors c parce que le site draîne pas mal de monde et attire donc les hackers?

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
MinRo a écrit:C bizarre quand même...ça viendrait pas de Joomla qui n'aurait pas de protection suffisante ou alors c parce que le site draîne pas mal de monde et attire donc les hackers?
C'est un CMS très pratique et facile d'utilisation par des non informaticiens, mais la rançon de la gloire c'est qu'il est très connu alors les gamins qui se prennent pour des caïds au prétexte qu'il utilisent des logiciels de crack et des formules de hacking glanés sur le net, lancent des attaques au hasard, sur tous les sites utilisant Joomla.
Tu penses bien que les vrais pirates se foutent pas mal d'un site de pêche à la truites, il n'y a pas de données sensibles (a part peut-être quelques photos de beuveries).
Conclusion: C'est soit des gamins en mal de reconnaissance, soit des amis qui nous veulent du bien...
Il existe des solutions pour sécuriser un site utilisant Joomla et j'ai donné les infos à Xavier, bon rien de toutes façons ne peut résister à une vrai attaque de pirates chevronnés, encore faut-il qu'ils y trouve un intérêt (financier) ou de reconnaissance internationale du style cracker le site d'une des grandes agences US.
Je fait ce que je peux !
Commence à me les briser les hackers de chez Belin acces au site impossible en direct.
Salut,
mais pourquoi faire?
et pour tous? pourquoi pas dans les autres pays mais seulement chez
Berlin? vous detestez Hitle? heheh
Amicalement.

Invité- Invité
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4