Le Monde De La Truite n°13 juste à temps pour l'ouverture
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le Monde De La Truite n°13 juste à temps pour l'ouverture
Ouais, le traditionnel truc démago sur le matos... 
Invité- Invité
non meme pas...
juste une allusion a ta mega truite que t'as pas pu sortir
.--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
jeje a écrit:j'ai reçu le mail aujourd'hui moi
normal, il est parti aujourd'hui.
pour les remboursements, veuillez m'envoyer un chèque de 10 euros pour les frais.
matthieu, juste une petite pensée pour toi dans mon édito
oui oui j'ai vu l'allusion
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
je suis le premier a craquer sur du beau matos ...
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Ouais enfin ça ça arrive à tout le monde au moins une fois dans la saison...
Mais puisque tu parles de ton édito, je vais t'emmerder un peu
Tu fais chier avec tes histoires de matos, comme si il y avait des gens qui confondent sens de l'eau, ressenti, niveau technique, ou expérience (en gros tout ce qui fait un bon pêcheur) avec la possession de -bon- matos...
C'est un peu facile, et pas très juste... les gens savent quand même faire la part des choses... le bon matos, c'est juste une histoire de confort, et de plaisir, rien de plus... et on le sait très bien
Tu fais chier avec tes histoires de matos, comme si il y avait des gens qui confondent sens de l'eau, ressenti, niveau technique, ou expérience (en gros tout ce qui fait un bon pêcheur) avec la possession de -bon- matos...
C'est un peu facile, et pas très juste... les gens savent quand même faire la part des choses... le bon matos, c'est juste une histoire de confort, et de plaisir, rien de plus... et on le sait très bien

Invité- Invité
jeje a écrit:Ouais, le traditionnel truc démago sur le matos...
je suis le premier a craquer sur du beau matos ...
Ben raison de plus. Sale démago !!!!!

Invité- Invité
non je ne suis pas d'accord, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir claquer son salaire en matos.
pourtant beaucoup de pêcheurs se débrouillent très bien avec peu.
regarde tes posts, tu passes ton tems que tout le matos, c'est des grosses kags avec ta taffiole de simone.
mais meme si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, je suis sur que pas mal le croient.
le but c'était aussi que certains arrêtent de se trouver des excuses sur les mauvaises pêches...mauvaise météo, mauvais vent, mauvaise lune...on est mauvais c'est tout , on arrive pas à s'adapter ou à trouver la solution du moment.
Ben raison de plus. Sale démago !!!!!
moi au moins je le reconnais.

Ben moi aussi je reconnais, et je le défends même ! 
C'est pas une question de chance, c'est une question de choix... j'ai 1000 euros par mois, doit pas y en avoir beaucoup qui ont moins...
Et dis pas que je discrédite les trucs pas chers... je suis le premier à dire qu'il vaut mieux acheter une Delacoste à 150 euros qu'une River à 300... ou un GTR à 30 euros plutôt qu'un Stradic à 100...
Je suis pas partisan du cher, mais du rapport qualité/prix... et c'est vrai que bien souvent, ce rapport est mauvais sur le matos truite... je le dis, et quand c'est bon, comme chez Marc par exemple, je le dis aussi
C'est pas une question de chance, c'est une question de choix... j'ai 1000 euros par mois, doit pas y en avoir beaucoup qui ont moins...
Et dis pas que je discrédite les trucs pas chers... je suis le premier à dire qu'il vaut mieux acheter une Delacoste à 150 euros qu'une River à 300... ou un GTR à 30 euros plutôt qu'un Stradic à 100...
Je suis pas partisan du cher, mais du rapport qualité/prix... et c'est vrai que bien souvent, ce rapport est mauvais sur le matos truite... je le dis, et quand c'est bon, comme chez Marc par exemple, je le dis aussi

Invité- Invité
Et dis pas que je discrédite les trucs pas chers
j'ai pas dit ca, j'ai qu'a force de deconner, certains vont le croire
Scusez d'interrompre les amabilités, mais, zut, flûte et crotte de bique, j'ai toujours pas reçu le mail, ça déconne, votre truc.
Déjà la dernière fois, soi-disant que j'étais pas inscrit, gnagna, cette fois, je suis sûr que j'ai tout fait comme il fallait. Et peau de balle.
Remboursez !
Déjà la dernière fois, soi-disant que j'étais pas inscrit, gnagna, cette fois, je suis sûr que j'ai tout fait comme il fallait. Et peau de balle.
Remboursez !

jojo69- Barbu n°2
envoie moi ton adresse mail que je la file au fautif 

jojo69- Barbu n°2
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2