L'Ernée en Mayenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ernée en Mayenne

Message par t!t! le Ven 5 Mar 2010 - 22:58

Après pas mal de recherches, je me cible enfin sur un lieu de pêche pour faire l'ouverture le week-end prochain...

J'ai trouvé un gîte en Mayenne, juste au bords de l'Ernée, et normalement je devrais y allé au niveau de Andouille. C'est pas trop loin de Laval sa ne devrait pas être trop chère en taxi lol Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un peu cette rivière ? Je sais qu'il y a des lachés de bassines sur le parcours, mais c'est tout... c'est histoire de savoir plus précisément à quoi m'attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs j' espere aussi que l'appma d'Andouillè peu delivrer des permis de pêches par correspondances, ( je ne me suis pas encors renseigné la dessus ) comme certaines autre appma sa rendrais les choses plus facile héhé

Merci d'avance !
t!t!
L'artiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ernée en Mayenne

Message par mayennais_exilé le Sam 6 Mar 2010 - 17:06

Je me rappelle être passé jadis à Andouillé au moment de l'ouverture; ils avaient fait des lâchers sur ce qui doit être un bief de l'Ernée près du centre du village. C'est pas très sauvage comme endroit, y avait pas mal de pêcheurs et je me rappelle avoir vu un banc de truites avec deux brochets remonter un ruisseau à deux mètres de moi.
Je pense que la rivière doit être plus sympa à pêcher au dessus de Chailland avec quelques petits ruisseaux où j'ai pris de belles sauvages.
Bonne ouverture!
mayennais_exilé

Message par t!t! le Dim 7 Mar 2010 - 11:47

Merci beaucoup pour ces informations Wink J'ai vu qu'il y avait une auberge à Chailland, sa pourrais être pas mal ! Je vais me renseigner encors merci.
t!t!
L'artiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut