Salon pêche à Fillinges 74 (ex La Roche Sur Foron)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
ded74- Anti monchus

Patrick74- Gars de la YAUTE
Re: Salon pêche à Fillinges 74 (ex La Roche Sur Foron)
y en a qui comptent casser la croute la bas ? y a deja des trucs de prevus? que je tienne au courant maman, je suis un peu juste en bonus ces temps.

Patrick74 a écrit: y a deja des trucs de prevus? que je tienne au courant maman, je suis un peu juste en bonus ces temps.
Tout pareil, et donc je pourrai pas venir le samedi, parce que gna gna gni et gna gna gna. Par contre, le dimanche, quartier libre !
Si y'en a qui sont dans le coin, faites signe ! Et qui sait, ça pourrait même être l'occasion de pêcher un peu ???

jojo69- Barbu n°2

ded74- Anti monchus

jojo69- Barbu n°2

ded74- Anti monchus

j'y serais pour 9h30 mais ne pourais pas rester manger.j'essaie de t'envoyer mon tel en mp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rendez une petite visite au stand 3 , pour rencontrer les copains de l'association et du mag " Monde de la Truite " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> j'espère que le frigo sera branché , sinon le bar est à côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

denis- Date d'inscription: 17/01/2007

ded74- Anti monchus

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3