Salon pêche à Fillinges 74 (ex La Roche Sur Foron)
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
papi claude- Le doyen

Re: Salon pêche à Fillinges 74 (ex La Roche Sur Foron)
Ben la suite logique d'une rupture ligamentaire (ligament antérieur du genou droit, pour les connaisseurs) : j'ai été opéré, donc béquilles pendant un mois, et un deuxième mois tout en douceur avant de reprendre une activité "normale".
D'ailleurs rassurez-vous, tout s'est très bien passé, et presque même pas mal. Faut dire que les drogues diverses administrées par de très jolies infirmières (je pense que la "présentation" faisait partie du casting de l'hosto, incroyable, à moins que ce ne soit les hallus ?)
Mais bon, du coup, je ferai mon ouverture pépère vers la mi-avril... Ca va me manquer un peu, mais c'est pour la bonne cause.
D'ailleurs rassurez-vous, tout s'est très bien passé, et presque même pas mal. Faut dire que les drogues diverses administrées par de très jolies infirmières (je pense que la "présentation" faisait partie du casting de l'hosto, incroyable, à moins que ce ne soit les hallus ?)
Mais bon, du coup, je ferai mon ouverture pépère vers la mi-avril... Ca va me manquer un peu, mais c'est pour la bonne cause.

jojo69- Barbu n°2
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Fais pas de connerie et soigne toi, Mai arrive vite

papi claude- Le doyen

Sur Jojo faut que tu sois en forme pour le grand week end de mai 

toctoctoc60- Pompon
Vouai Xav a raison et en plus son assistant Kenzo t'aurait relaxé . Schlourp

papi claude- Le doyen

jojo69 a écrit: et presque même pas mal. Faut dire que les drogues diverses administrées par de très jolies infirmières...
Maintenant que je suis rentré, y'a plus que ma douce moitié pour s'occuper de moi. Et j'ai vachement plus mal !!!!!!
Evidemment, ça va retarder un peu mon ouverture, pis je serai vraiment en forme que mi-mai. Mais après, j'ai plein de temps libre pour aller à la pêche !

jojo69- Barbu n°2
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
visitez mon aappma ici ..
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Super Léo, tu vas ou en Sicile ?

toctoctoc60- Pompon
toctoctoc60 a écrit:Super Léo, tu vas ou en Sicile ?
Salut toctoctoc60
oui je vais faire le tour de la Sicile et joué les touristes , histoire de changer de bled et faire plaisir à madame
Après ça, je pourrais aller pêcher tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
visitez mon blog ici..
visitez mon aappma ici ..
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Entre nous, Léo, la Sicile, j'ai vu pire, comme concession conjugale... Veinard ! 

jojo69- Barbu n°2
ouai moi je suis d'accord. Si pour faire plaisir à madame faut aller faire une petite semaine en sicile, je suis partant ! Et si pour cela je suis tranquille pour aller à la pêche, que demande le peuple !!! 

toctoctoc60- Pompon
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3