Petite curiosité
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Petite curiosité
tient, je vais lui parler un peu des tafioles du site....qu'il soit certain de ma sincérité et de votre....tafiolité
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Bah il connait bien notre tafiolité Olivier... on lui en a encore fait la démonstration jeudi soir... 
Invité- Invité
peut être, mais la façon dont je vais voue dépeindre devrait ajouter un peu de piment a l'affaire, promis, je m'applique
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Moi aussi il doit m'apprécier a l'heure qu'il est
Au fait Simon on a échangé 2/3 mail sur son adresse privé et je lui ai parlé de toi et de ton attitude désinvolte a vec les jeunes filles de mon âge et notamment de ta volonté de t'incruster a mes soirées ... il a ri
Au fait Simon on a échangé 2/3 mail sur son adresse privé et je lui ai parlé de toi et de ton attitude désinvolte a vec les jeunes filles de mon âge et notamment de ta volonté de t'incruster a mes soirées ... il a ri

Invité- Invité
toi tu vas charger le gosse, je vais te raser les cheveux et tu pourras attendre un peu avant de revenir à tes soirées mondaines de tarlouzes prépubères!!!!
Invité- Invité
T'aimerai participer a mes soirées mais bon ... t'as pas le charisme !!!!
Pour répondre publiquement a ton mail insultant, Olivier m'a dit que tu écrivais bien mais il te soupçonne t'avoir des troubles mentaux a cause de substances illicites
A+ Benji
A+ Benji
Invité- Invité
et demande sa fille en amie sur fesse buc c'est pas illicite ça tafiole???? 

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3