? ritma 72 ?????
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ? ritma 72 ?????
a la brocante ,on en a toucher a 10 euros il y a 2 ans !! ( avec la chenillette )
meme a 15€ si il est en bon etat , ça vaut le coup !! c'est toi qui juge , c'et toi qui paie !
sinon , si tu es inscris ici pour n'avoir que des infos sur tes achats , va falloir penser a nous filer un pourcentage !!!
meme a 15€ si il est en bon etat , ça vaut le coup !! c'est toi qui juge , c'et toi qui paie !
sinon , si tu es inscris ici pour n'avoir que des infos sur tes achats , va falloir penser a nous filer un pourcentage !!!
Invité- Invité
euh, alors queque je peu vous offir ? une bonne biére du nord ou belge ? dans ce cas venez chez moi hihi

Ch'PeKeu- Date d'inscription: 29/05/2010
Si c'est pour mettre sur la vraie , tu pourrais faire un effort sur le moulinet , 

Invité- Invité
c'est a dire ? conseille moi je suis entrain de passer une commande de divers matériel sur pecheur.com

j'ai un shimano en tambour fixe mais le fil vrille et c'est pas top, je vais voir alors merci du conseille

c'est bon je l'ai eu ce matin ce pti ritma 72 et il est vraiement impecable même pas une trace de salissure ^^ 15 euros c'est impec

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2