Peche en Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Peche en Suisse

Message par ded74 le Jeu 4 Mar - 20:21

SOVRAN a écrit:En fait je vais à Lausanne donc je voudrais bien trouver dans ce coin et autour du lac Léman donc genève c'est pas mal non plus.

fais toi pas chier, viens pêcher en Savoie et Haute -Savoie avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
ce sera + simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

ded74
Anti monchus
Anti monchus

Revenir en haut Aller en bas

Message par denis le Jeu 4 Mar - 20:41

il y a aussi un site dedié à la truite du copain suiiiisse Stef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec un forum ou tu pourras reconnaitre des pseudos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

denis

Message par alma31 le Jeu 4 Mar - 20:44

Zavez entendu, c'est bourré de truites la Suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous en suisse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> Il n'y a plus rien dans le 31 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

alma31
Grand penjarol toulousain

Message par SOVRAN le Ven 5 Mar - 18:04

Merci pour tous ces renseignements je vais potasser tout ca!!

Ded74 je serais ravi de venir pecher sur tes rivières savoyardes si tu m'acceptes bien sur...

SOVRAN

Message par ded74 le Ven 5 Mar - 18:29

tu peux venir quand tu veux
regardes dans la partie rencontres du forum

tu auras l'occcasion de rencontrer Xavier et Yodelman ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

ded74
Anti monchus
Anti monchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut