Backing
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Backing
Bonjour,
pour ma part, j'utilise de la laine, j'ai jamais eu de problème avec cette solution. Mais pour moi, c'est plus un bourrage de bobine pour permettre au fil d'arriver pile poil au bon niveau. La vraie définition du backing est un prolongement de la ligne de pêche en cas de sortie importante de cette dernière, par exemple pour la pêche à la mouche du saumon ou des grosses truites. dans ce cas là, on utilisera du nylon. je sais qu'i existe des bobines de "backing" spécifiques pour la pêche à la mouche.
pour ma part, j'utilise de la laine, j'ai jamais eu de problème avec cette solution. Mais pour moi, c'est plus un bourrage de bobine pour permettre au fil d'arriver pile poil au bon niveau. La vraie définition du backing est un prolongement de la ligne de pêche en cas de sortie importante de cette dernière, par exemple pour la pêche à la mouche du saumon ou des grosses truites. dans ce cas là, on utilisera du nylon. je sais qu'i existe des bobines de "backing" spécifiques pour la pêche à la mouche.
fario1962- Date d'inscription: 19/02/2009
pour ma part, j'utilise de la laine, j'ai jamais eu de problème avec
cette solution. Mais pour moi, c'est plus un bourrage de bobine pour
permettre au fil d'arriver pile poil au bon niveau.
Oui tant que tu pêche en eau douce , ça passe .Mais en eau salée c'est une catastrophe pour la bobine , qui se bouffe avec le sel . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette solution. Mais pour moi, c'est plus un bourrage de bobine pour
permettre au fil d'arriver pile poil au bon niveau.
Oui tant que tu pêche en eau douce , ça passe .Mais en eau salée c'est une catastrophe pour la bobine , qui se bouffe avec le sel . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

de la laine de Roubaix, la bergère en fabrique des kms et pas chère
ma femme rouspète un peut mais faut bien qu'elle participe à la pêche .
A+
ma femme rouspète un peut mais faut bien qu'elle participe à la pêche .
A+
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2